Matt Pokora : ses fans sont inquiets pour lui
Matt Pokora se trouve actuellement au théâtre où il joue Les Grandes Ambitions aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Un nouvel exercice que semble beaucoup apprécié le chanteur, très ému de pouvoir jouer devant sa femme et sa belle-fille lors de la première représentation de la pièce.
« Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire… Merci à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes » avait-il expliqué sur Instagram.
Sur le même sujet
Et il faut croire que ce nouveau défi n’est pas de tout repos pour le père de famille. En effet, Matt Pokora est apparu particulièrement fatigué sur l’une des publications de sa femme. À tel point que les internautes ont commencé à s’inquiéter.
Matt Pokora : il a peur d’oublier ses enfants
Le dimanche 19 septembre 2021, Matt Pokora a pris la parole sur son compte Instagram pour faire passer un message important à sa communauté. Très impliqué dans la recherche médicale, le chanteur a publié une interview vidéo portant sur la maladie d’Alzheimer, en partenariat avec la FRM.
Comme il l’a mentionné à plusieurs reprises, le grand-père de Matt Pokora était lui-même atteint de cette maladie dégénérative. Une maladie qui a profondément touché l’artiste lorsqu’il était jeune. Durant cette interview, il déclara d’ailleurs que sa plus grande crainte est, d’un jour, oublié ses propres enfants, comme son grand-père a pu l’oublier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
« De l’avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié quand j’étais rentré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé, c’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais. Et j’ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir. » Et puis d’ajouter : « C’est une maladie assez terrible et on n’a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité de la gravité que cela peut avoir avec la maladie« . Un récit très touchant.