Sarah Fraisou, accro à la chirurgie ?
En tout cas c’est ce que pensent dur comme fer certains internautes. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours seulement, Sarah Fraisou s’était une nouvelle fois faite critiquer sur les réseaux. Et la raison est claire : pour beaucoup, la jeune femme serait accro à la chirurgie. « Sarah Fraisou passe son temps à faire des liposuccions et nous fait croire que c’est grâce au sport et à une alimentation bien équilibrée mdrrr » ; « Sarah Fraisou qui refait encore une opération chirurgicale. Personne ne lui dit que c’est dangereux là ? Et que l’anesthésie c’est pas de l’eau. » ; « Sarah Fraisou qui nous fait croire elle a perdu du poids grâce au régime alors qu’on ne la jamais vue courir. » ; « Sarah Fraisou quand on lui dit qu’elle a perdu grâce à la chirurgie elle a trop la rage faut voir les réponses qu’elle lâche. » Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur la toile.
Très vite, Sarah (qui s’est d’ailleurs aussi refait la poitrine il y a peu) avait alors tenu à confirmer qu’elle avait eu recours à une liposuccions du ventre afin d’affiner sa taille : « Les amis, vous vous posez énormément de questions. Donc oui, effectivement j’ai fait une lipo. Je porte une gaine en plus de ma gaine médicale pour creuse deux fois plus la taille. Comme vous le remarquez, j’ai perdu énormément, j’aime trop. »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou, brûlée par la chirurgie ?
Peu de temps après, Sarah avait pris la parole une nouvelle fois afin de mettre certaines choses au clair concernant sa liposuccion. « Les gens qui parlent ‘elle a encore fait une liposuccion’ ouais et ? Je fais ce que je veux avoir mon corps. Parce qu’il y avait des choses qui me complexaient comme, par exemple, mes cuisses. Je n’arrivais pas à les enlever avec un régime, du moins, je ne voulais pas les muscler maintenant car je ne voulais pas ressembler à un bodybuilder. Déjà qu’on me colle l’étiquette de ‘garçon manqué’ je ne voulais pas faire le bodybuilder. Donc, en fait, là j’ai retiré des cuisses. En suite, je vais remuscler tout ça. J’attends encore un tout petit peu avant de reprendre le sport, car j’ai la cicatrisation de la poitrine. Je n’ai pas envie qu’elle humidifie ou qu’elle s’ouvre » expliquait alors l’ex d’Oussama.
Mais très vite, les internautes ont été choqués par les images dévoilées par Sarah. En effet, on peut y voir ses jambes complètement brûlées et bleus après sa chirurgie. Très vite, de nombreux internautes se sont relayés pour le faire remarquer sur la toile, et le compte @zohra.pookie a dévoilé le commentaire d’une internaute : « Choquée !!! Comment quelqu’un peut payer pour s’infliger ça ?!! La meuf a brûlé l’épiderme de ses cuisses pour amincir. Maintenant elle est ravagée de cicatrices et de brûlures. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas