Thomas Vergara s’en prend à Camélia Benattia
L’été dernier, les internautes apprenaient que Nabilla Vergara avait coupé les ponts avec son frère Tarek. Pourtant très proches, tous les deux n’apparaissaient plus du tout ensemble. Pire encore, le jeune homme a fait le choix de ne pas se rendre au mariage de sa soeur. Forcément, cela a suscité énormément de curiosité parmi leurs abonnés !
Certains se sont tournés vers les blogueurs pour en savoir plus. Pour certains, « c’est apparemment dû à une histoire d’argent. » En effet, en juillet dernier, le compte @tmzfrance1 expliquait que Nabilla aurait prêté 40 000 euros à son frère, qui peinerait à la rembourser. Une autre version encore raconte que Nabilla aurait voulu contrôler la carrière d’influenceuse de sa belle-sœur, Camélia. « C’est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça ! », lui aurait-elle balancé. Si les protagonistes n’ont jamais évoqué le sujet publiquement, Thomas et Camélia viennent de se lancer des piques…
Sur le même sujet
Camélia répond à Thomas !
Et pour cause, l’épouse de Tarek Benattia a posté un ancien de test de grossesse. Pour son beau-frère, Thomas Vergara, cela serait un moyen de faire du buzz. Si le test est ancien, cela peut quand même faire douter les internautes qui auraient réagi à la publication. Alors, il a décidé de tacler Camélia. Il a posté les vues de son compte Snapchat (qui se comptent en millions) et a écrit en légende : « Pas besoin de test de grossesse ».
Par la suite, le papa de Milann a écrit : « La morale de l’histoire c’est de rester vous-mêmes. Pas besoin de clasher. Pas besoin de s’inventer une vie. Pas besoin de ressortir les tests de grossesse d’il y a cinq ans en arrière. Juste, restez vous-mêmes ». Forcément, cela a fait réagir Camélia. Alors, en légende d’un selfie, il a écrit : « Parfois, je me dis, heureusement que j’ai fait le tri dans ma vie ». Jusqu’où va aller ce conflit ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?