Nabilla et Thomas : l’affaire du cambriol*ge suit son cours
Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. Un mariage grandiose (qui va bientôt être diffusé) dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.
Toutefois, Nabilla ne souhaite plus évoquer ce sujet. Pour elle, ce souvenir est douloureux et elle préfère la justice faire son travail. Il y a quelques jours, elle a déclaré : « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambri*lage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumat*sme, c’était le jour de notre mariage. On n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous. Avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. ». Mais il se pourrait que ce dossier soit bientôt clôturé.
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas : les suspects interpellés
En effet, il y a eu un rebondissement dans cette affaire. Selon les journalistes du journal 20minutes, deux personnes ont été arrêtées : « deux suspects ont été interpellés lundi matin par les gendarmes de l’Oise et devraient être présentés ce mardi en fin d’après-midi au parquet« . Il s’agit alors d’un homme de 34 ans, « déjà condamné à 24 reprises pour des faits de même nature ».
Aussi, une femme de 41 a été arrêtée. Elle est l’ancienne compagne du mis en examen et toujours selon nos confrères « elle a été placée sous le statut de témoin assisté ». « Lors de leurs auditions respectives, ils ont tous deux contesté leur implication », a indiqué le parquet. Une information judiciaire du chef de « v*l aggravé contre X » a été ouverte le 23 août dernier.
Par ailleurs, nous vous disions que Thomas Vergara et Camélia Benattia s’étaient taclés sur la toile.