Victoria Mehault se fait agresser à Paris
La jeune femme est tombée sous le charme de Bastien Grimal lors de leur dernière aventure. En effet, c’est en intégrant le programme LMvsMonde6, qu’elle a fait la rencontre de son rival. Toutefois, cela n’a pas de suite été évident ! C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une session de questions/réponses à ses abonnés. À la question : « Pensais-tu te mettre en couple avec Bastos ? », la marseillaise a répondu : « Vraiment pas, vous le verrez dans les épisodes. »
Cependant, beaucoup se demandent si la vie de couple des deux amoureux n’est pas mise à mal par la distance. Et pour cause : Victoria vit à Bandol dans le sud, tandis que Bastos (qui s’est exprimé suite aux rumeurs d’infidélité) est un parisien. « C’est compliqué mais on essaie de se voir souvent », a déclaré la candidate. D’ailleurs, on a pu voir sur leurs réseaux sociaux que Victoria venait de rejoindre son amoureux à Paris. Et c’est là, que de façon inattendue, il lui est arrivé une mésaventure…
Sur le même sujet
Un homme agresse Victoria en pleine rue
Victoria a donc fait une mauvaise rencontre alors qu’elle était dans la rue entrain de fum*r sa cigar*tte. Elle a remarqué qu’une voiture s’était arrêtée en pleine rue avec les warning. Alors qu’elle écoutait de la musique, on l’a interpellée : « Il y a quelqu’un qui avait sa voiture en warning en plein milieu de la route (…) et cette personne elle fait : « Oh c’est Victoria ! ». De loin, elle m’interpelle elle me dit : « Oh c’est Victoria ! Rentre chez toi à Marseille ». Alors déjà je n’habite pas à Marseille, j’habite à Bandol (…) Genre une racaille… Toi rentre chez toi ! ».
Si dans un premier temps elle pense que c’est une blague, elle se rend vite compte qu’il n’était pas sympa ! Celle qui a complimenté Greg Yega a poursuivi : « Ce n’était pas du tout positif parce qu’il s’avère que moi j’étais un peu choquée (…) et là il va dans une ruelle, je ne sais pas ce qu’il fait, voiture ouverte, warning en plein milieu de la route et il revient (…) et il me dit : ‘Clocharde !’. C’était pas marrant ».
Et vous, que pensez-vous de cette anecdote ?