Coralie Porrevcchio souffre d’une maladie
En annonçant sa grossesse, Coralie en a profité pour dévoiler le visage de Leeroy. Depuis 18 ans, elle connait le bonheur d’être mère. Et elle souhaiter protéger ce pan de sa vie. Néanmoins, alors qu’elle devait également cacher sa grossesse, cela faisait beaucoup et forcément la jeune femme s’est éloignée des réseaux sociaux. En tout cas, ses abonnés sont unanimes : son fils est beaucoup trop mignon !
Coralie s’est dit soulagée d’avoir montré le visage de Leeroy. Il y a quelques jours, elle confiait à ses abonnés : « Je vous avoue que je me languissais de revenir, parce que c’est vrai que c’était compliqué de cacher une grossesse et Leeroy ! Donc j’avais vraiment rien à montrer d’intéressant. Etant donné que je cachais les deux. (…) Là j’ai pu vous montrer Leeroy. Je suis trop contente. On a voulu le garder pour nous au maximum, on l’a fait un an et demi. (…) Je suis contente de vous l’avoir présenté. Car vous suivez mon parcours depuis cinq ans ! ».
Sur le même sujet
Coralie Porrovecchio doit subir une opération
Le 23 septembre, Coralie Porrovecchio a fait de tendres confidences sur la toile. Elle a notamment révélé être atteinte de la maladie de Bouveret qui se manifeste pas des crises de tachycardie. Lors d’un placement de produit – une montre connectée – la jeune maman a expliqué : « La montre je l’ai prise principalement pour l’aspect santé parce que je fais des crises de tachycardie et encore plus depuis que je suis enceinte. Et la montre me permet de faire un électrocardiogramme. Ca ne prévient pas la crise mais ça la suit, pour pouvoir l’envoyer au docteur. Il faut que je me fasse opérer mais là je ne peux pas comme je suis enceinte. Donc on surveille ».
Alors, afin de prévenir ses crises, Coralie doit se faire suivre : « Je l’ai depuis cinq ans et j’ai dû faire quatre-cinq crises. Mais depuis que je suis enceinte, ça augmente l’intensité des crises. J’en ai déjà fait deux. Je suis hypocondriaque donc je peux camper devant un hôpital si on ne me dit pas ce que j’ai. J’ai dû faire un électrocardiogramme, une échographie du coeur et du dos. Sauf que mon coeur est totalement normal, il faut prendre les moments où je suis en crise. Mais je ne peux pas vivre avec un cardiologue 24h/24h ». Prochaine étape : l’opération. Elle peut vivre avec cette maladie mais en vieillissant les crises peuvent se multiplier. On espère que tout rentrera dans l’ordre !