Une greffe de cheveux qui le rend méconnaissable
Caroline Receveur et Hugo Philip forment une jolie famille avec leur petit garçon. Alors que le couple enchaîne les projets professionnels, ils sont tout autant impliqués dans leur rôle de parents. « Je suis papa poule, je suis papa joueur, je suis papa sévère quand il faut, enfin voilà, je suis juste moi-même et j’essaye de lui donner tout ce dont il a besoin, mais j’essaye pas d’avoir un profil spécifique. » expliquait celui qui a été critiqué après sa soirée avec Matt Pokora. Les deux époux semblent n’avoir aucune ombre au tableau !
Mais Hugo Philip a un complexe de taille : une calvitie précoce. Alors, il a décidé de « prendre le taureau par les cornes » et de se faire greffer des cheveux. En effet, comme il l’explique sur sa story, il est hors de question pour lui de ressembler à Gérard Jugnot dans le film Les Bronzés ! « On me rase à 2 mm l’arrière du crâne. On me fait une anesthésie locale (plusieurs petites piqures. Désagréable mais pas douloureux). Puis le docteur vient retirer des petits greffons derrière mon crâne. La partie des cheveux la plus dense. Il fait des petites incisions et récupère les greffons avec une petite pince et les passent à l’infirmière qui les classe selon le nombre de cheveux par greffons de 1 à 7). Ça dure deux heures. Je suis sur le ventre et je ne sens absolument rien. »
Sur le même sujet
Hugo Philip trouve qu’il ressemble à Jacquouille la fripouille
Et le mari de Caroline Receveur ne le cache pas : le résultat définitif est loin d’être atteint. Pire encore, Hugo se compare même à Jacquouille la Fripouille dans la suite de sa story ! On vous laisse en juger par vous-même :
Mais loin de se décourager, Hugo a dévoilé qu’il avait regardé plusieurs avant/après de célébrités qui avaient eu recours à la même intervention. D’ailleurs, David Beckham lui-même en fait partie, et le résultat est impressionnant ! Et il recommande fortement à tous les hommes qui sont complexés par leur chevelure de prendre les choses en main. « Je trouve que c’est même ‘être un bonhomme’ que d’oser prendre le taureau par les cornes. Se prendre en main et tout optimiser pour devenir la meilleure version de soi-même« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
Et vous, qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : DALS : Dita Von Teese a plusieurs avantages par rapport aux autres candidats et Benji Samat : son cadeau à Maddy pour leur 1 an de relation.