Anaïs : la verra-t-on bientôt dans Mamans et Célèbres ?
Et c’est dans la troisième saison de La Bataille des Couples que notre chère Anaïs Camizuli a fait son grand retour en télé. Aux côtés d’Eddy, la jeune femme est aujourd’hui sur nos écrans afin de se battre pour la victoire. Il y a peu, elle s’était confiée sur cette expérience. « Moi ça fait quatre ans, voire cinq ans que je n’ai plus fait de programme télé et j’ai kiffé. C’est ma plus belle aventure comme je vous disais la dernière fois après Secret. C’est une aventure très très dure, parce qu’on ne se repose pas beaucoup il ne faut pas croire. Il y a beaucoup de fatigue. Mais à la fois ça reste inoubliable. Très dur aussi à la fois, le manque de ma fille a été très dur. »
Une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier, donc. Ses abonnés se demandent donc si elle a repris goût aux tournages. Si elle avait assuré qu’elle arrêter la télévision, il semblerait qu’elle ait bel et bien changé d’avis. Une émission lui correspondrait à merveille : il s’agit de Mamans et Célèbres. Sa communauté serait heureuse de retrouver Anaïs et Kessi et de découvir leur quotidien à Marseille.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli explique pourquoi elle ne peut pas participer à Mamans et Célèbres
Si elle figure de candidate idéale, Anaïs Camizuli a confié que pour le moment elle ne pouvait pas y participer. Et pour cause, cela fait désormais deux ans qu’elle préserve l’anonymat de sa fille. Et celui lui tient à coeur de continuer. « J’adore ce programme. C’est vraiment quelque chose qui me représente. Sauf que je n’affiche pas ma fille sur les réseaux sociaux. Du coup, à la télévision, ce serait compliqué… Peut-être plus tard. Je n’ai pas envie qu’on voit son visage. », a-t-elle confié.
Par ailleurs, Anaïs est actuellement en procès contre une fan déséquilibrée. Elle a peur pour elle et pour sa fille : dévoiler le visage de Kessi et leur quotidien serait donc un risque : « Nous avons eu un premier procès au mois de février 2021 où elle ne s’est pas présentée. Puis, un procès au mois de juin où elle ne s’est toujours pas présentée, d’où le report en février 2022. En fait, ils ne se rendent pas compte que je ne vis plus et que j’ai peur ! Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher. ».
Et vous, auriez-vous apprécier de voir Anaïs dans Mamans et Célèbres ?