Simon Castaldi s’exprime sur cette bagarre
Il y a peu, nous vous dévoilions le départ de Simon Castaldi des Marseillais vs le Reste du Monde. Et c’est à cause d’une altercation qui l’a opposé à Tristan que le fils de Benjamin Castaldi a été obligé de faire ses valises et quitter le tournage. Peu après, de nombreuses rumeurs avaient fait le tour des réseaux, et l’ex de Giuseppa avait tenu à mettre certaines choses au clair concernant son comportement.
« J’ai été, durant ce tournage, plutôt seul, je l’ai très mal vécu par rapport à Marrakech où c’était une expérience incroyable avec beaucoup plus d’amour et de sincérité. Et c’est vrai que je me suis laissé emporter par un mélange d’incompréhension, d’amour que je n’avais pas, de solitude, de nervosité… Je me retrouve dans une situation où je n’ai plus de repère et où j’étais prêt à pét*r à tout moment » déclara-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Il y a eu cette fameuse dispute, j’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes à ne pas du tout faire, ni en tournage ni dans la vie. On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très très bête. » Puis de finir en expliquant : « À ce moment-là, je dépasse les bornes, je ne respecte pas les règles et je franchi la ligne rouge. Alors, je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça. C’est cher payé parce que j’ai succ*mbé à un truc bête mais ça m’a fait du bien de partir, au moins je serai resté droit et fidèle à mes pensées, voilà ».
Tristan revient sur cette embrouille
Très vite, la blogueuse @ShayaraTv a dévoilé une photo où l’on peut voir une énorme trace rouge sur le dos de Tristan, accusant ainsi Simon d’avoir fra*pé le jeune homme durant leur altercation. Mais aujourd’hui, Tristan a décidé de prendre la parole afin de revenir sur cet incident.
Il a écrit en story sur Instagram : « Je m’exprime juste sur la brindille vite fait, il m’a mis un coup de pied dans la bouche, et je n’ai rien senti. Et juste que j’ai voulu me défendre et qu’on est venus à 4 me bloquer pour ne pas que je fasse quelque chose de déplacé. Et du coup j’ai tellement forcé pour me débattre qu’on m’a fait un hématome en me retenant. Ce n’est pas l’autre qui m’a fait un truc hein, il n’y a pas de catcheur. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils