Marine El Himer prend la parole
Souvenez-vous, Julien Guirado et Marine El Himer ont vécu une véritable histoire passionnelle. Mais ils s’aimaient plus que tout et avaient même prévu de se dire ‘oui’ pour la vie. Après un confinement ensemble, les deux candidats avaient malheureusement annoncé leur séparation. S’ils ne sont pas entrés dans les détails, c’est Gauthier, le frère de Marine, qui a balancé sur le comportement violent de Julien Guirado (qui serait de nouveau en couple).
Dans la foulée, Marine est elle aussi revenue sur ces violences et avoue avoir été vict*me de Julien. Au vu de la tournure des événements, le beau brun a préféré plaidé co*pable sur ses réseaux sociaux et cela l’a contraint d’arrêter les tournages. Alors, plus récemment, Julien Guirdo a décidé de se confesser dans un livre intitulé, Ma Vérité. des Princes a sorti un livre-confession, disponible à la vente sur Amazon, le 15 septembre dernier. « Je suis un excessif. Je vibre dans la vie avec du haut volt. Je me nourris d’adrénaline, de sport, de conflits… Avec moi, tout est toujours soit noir, soit blanc. J’ai abusé des bonnes choses comme des mauvaises. Dans ce livre, je veux raconter la vérité. Ma vérité. Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner. », peut-on y lire.
Sur le même sujet
Marine s’emporte face au retour de Julien Guirado
Mais ce n’est pas tout : Julien Guirado a également participé à la nouvelle émission d’Aïssa, Love Coaching. Face à la coach, il est revenue sur son histoire avec Marine : « Ouais, moi je pense que je suis amoureux d’elle. Après je sais que j’ai fait un truc grave et d’un autre côté je me dis, elle c’était la femme de ta vie maintenant comment tu vas faire pour reconstruire ta vie ? C’est ce que je me dis ».
Pour Marine, c’en est trop ! Sur ses réseaux sociaux, la soeur jumelle d’Océane a pris la parole : « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause. Alors il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un Monstre. On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi. «
Marine a ensuite ajouté : « PS : je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique. Je vous demanderai de ne plus m’associer à cet individu. Merci ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?