Milla Jasmine s’est volatilisée des radars
Il y a quelques jours, Jazz s’est lancée dans une session de questions/réponses avec ses abonnés. Comme vous le savez, la jeune maman a coupé les ponts avec plusieurs candidates de télé-réalité. Et Milla Jasmine fait partie du lot. Quand on lui a demandé pourquoi elle ne lui parlait plus, Jazz a répondu : « Je n’ai jamais rien eu contre elle. Bien au contraire. Et un jour elle s’est chauffée à tacler Laurent et moi, donc fin.Vous savez dans mon milieu les gens sont étranges parfois ».
Cependant, Milla n’a pas tellement apprécié que Jazz évoque leurs histoires sur son compte Instagram. Pire, la jeune femme a même insinué que la chérie de Laurent n’était pas très honnête quand elle donnait sa version des faits. Ainsi, la jolie brune s’est emparée de ses réseaux sociaux pour lui répondre directement. En légende d’un selfie, la candidate du RDM a écrit : « Pour répondre : je ne suis pas étrange moi. Je ne tacle pas les gens gratuitement. Et si je le fais, et que je ne parle plus à quelqu’un, c’est qu’il y a une raison ».
Sur le même sujet
L’amour a ses raisons !
Néanmoins, il semblerait bien que Milla Jasmine ait d’autres chats à fouetter. Niveau clashs, elle a assez donné cette année. Ce qu’elle veut à présent c’est se focus sur elle-même. Déjà parce que des projets professionnels se concrétisent comme le fait qu’elle sera bientôt aux commandes de sa propre émission.
Mais surtout niveau personnel ! Et pour cause, la candidate est en couple avec un certain Lorenzo. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre puisque l’ex-femme de celui-ci a accusé Milla d’avoir détruit leur histoire. Peu lui importe, Milla Jasmine est plus heureuse que jamais. C’est d’ailleurs ce qui expliquerait son absence des réseaux sociaux. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur son compte Snapchat. Alors qu’elle était en voiture, elle a écrit en légende : « Désolée si je ne snap pas beaucoup en ce moment. Je suis juste amoureuse« . En fond, une très jolie musique de Julio Iglesias : Vous les femmes.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?