Emily Ratajkowski revient sur ses accusations
Nous vous disions qu’Hilona avis réagi au rapprochement entre Julien et Océane. Cette fois, c’est Emily Ratajkowski qui fait parler d’elle. Et pour cause, le 9 novembre prochain, elle sort un livre intitulé My body. Malheureusement, avant même sa parution, des passages ont fuité dans le Sunday Times. Dans ceux-ci, lee mannequin de 30 ans, révèle avoir été agressée sexuellement par le chanteur Robin Thicke lors du tournage du clip de la chanson Blurred Lines.
Sur le même sujet
Un extrait dans lequel les internautes ont pu lire : « Sorties de nulle part, j’ai senti les mains d’un inconnu prendre mes se*ns nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée en regardant Robin Thicke. Il a souri avec un sourire penaud. Je n’ai pas réagi – pas vraiment, pas comme j’aurais dû ». Dans cet extrait elle évoque alors « la chaleur de l’humiliation » qui s’est « répandue dans son corps ». Le lendemain, elle a dû revenir sur ces révélations. Mais aussi sur les raisons pour lesquelles elle n’a rien dit durant huit ans.
Emily Ratajkowski s’explique sur son silence
Emily a alors confié à People durant CoinGeek Conference à New York : « J’étais un mannequin inconnu, et si j’avais parlé ou si j’avais porté plainte, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui ; je ne serais pas célèbre ». Puis, toujours avec beaucoup d’honnêteté la jeune maman a ajouté : « J’ai écrit un livre sur l’évolution de mes points de vue, et cela comprend de nombreuses expériences différentes de ma carrière et de ma vie. Et, la manière dont j’ai ressenti et pensé ces expériences a évolué. J’ai juste hâte que les gens puissent entendre les choses avec mes propres mots. J’espère qu’ils seront capables de lire cela et de comprendre les nuances qu’il peut y avoir dans ces situations ».
Toutefois, Emily Ratajkowski est déçue que ces extraient soient sortis sur la toile : « Ce qui est frustrant, c’est que je ne l’ai pas révélé, il y a eu une fuite. J’aime vraiment avoir le contrôle de mon image. J’ai écrit ce livre pour partager toute l’histoire et tous ses aspects. Et, j’ai l’impression que ça se transforme en une frénésie du clic. Que tout d’un coup des mots comme ‘‘agression sexuelle’’ et ‘‘allégations’’ sont lancés. Alors que les gens devraient simplement lire le livre. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Elle servir que cela servira d’exemple à d’autres femmes : « Je pense que nous les femmes, nous jouons toutes le jeu, en capitalisant sur notre image, en transformant notre corps en marchandise, c’est le monde dans lequel nous vivons et je ne dirai jamais à une femme qu’elle ne devrait pas le faire, mais j’espère aussi qu’elle comprendra que c’est une sorte d’épée à double tranchant ».
Par ailleurs, nous vous disions que Marine El Himer s’indignait contre le retour de Julien Guirado mais aussi que Tatiana Laurence était inquiète pour son bébé après les rumeurs d’infidélité de son mari.