Une transformation physique radicale
Julien Tanti est le chef traditionnel des Marseillais ! Mais cette année, lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, il a dû déléguer son rôle… En effet, en raison d’une hernie, il a dû quitter celui-ci pour se faire opérer d’urgence. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, il est revenu sur cet incident. « Je me suis bles*é avant le tournage. J’avais une hernie. Pour préparer cette aventure physique, j’étais passé à deux et trois heures de sport par jour. Je ne suis pas un sportif professionnel et je ne pouvais pas faire ça sans qu’il arrive un problème. J’ai fait des radios, j’ai vu des médecins qui m’ont dit que ce n’était pas gênant et que je ne devais pas trop forcer. Mon opération était prévue en septembre », a-t-il expliqué.
Mais au fur et à mesure de l’aventure, Julien s’est laissé emporter par la compétition. « J’ai tout expliqué à la production qui voulait que je me ménage dans les efforts. Au fils des jours, le Reste du Monde ne faisait que gagner. Le jour de l’épreuve dans la forêt, j’ai tout envoyé pour qu’ils fassent banqueroute et qu’on rattrape notre retard. J’ai soulevé tout le monde, on a gagné mais j’ai dû me faire opérer en urgence. » D’ailleurs, il avait dû répondre à ceux qui l’ont accusé de se faire opérer en France pour profiter de la sécurité sociale.
Sur le même sujet
Julien Tanti s’attire les foudres des internautes
Malheureusement, cette nouvelle a beaucoup affecté Julien Tanti qui n’arrivait plus à se concentrer sur la compétition… : « J’étais mal, j’étais stressé comme pas possible. Tous les jours, je partais deux ou trois heures à l’hôpital. À partir du moment où j’ai su que j’allais me faire opérer, je n’arrivais plus à gérer le tournage. Je n’arrivais plus à faire la part des choses. Je n’étais vraiment pas dans mon assiette. » Et celui qui serait en froid avec Magali Berdah n’avait jamais subi d’opération avec une anesthésie générale.
Mais si Julien Tanti fait parler de lui aujourd’hui, c’est en raison de sa nouvelle tête ! En effet, il s’est affiché sur les réseaux sociaux avec les cheveux complètement décolorés. Et à en lire les commentaires sa couleur ne fait pas vraiment l’unanimité… Regardez :
Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel