Une raison choquante derrière son intégration au casting
Vous souvenez-vous de Charles Vassal des Ch’tis ? C’est le candidat auquel Antoine Goretti aurait volé la vedette en intégrant le casting des Princes et Princesses de l’Amour. Alors que Charles était pressenti pour intégrer le tournage de cette nouvelle saison, la prod’ aurait changé d’avis à la dernière minute. Très déçu, Charles a d’ailleurs décidé de prendre la parole bientôt dans une interview accordée à Sam Zirah. « Je vous le dis en story, c’est Antoine qui a été pris pour la saison des Princes. Et c’est la saison la plus fake de tous les temps. (…) Je m’exprimerai le 7 octobre chez Sam Zirah ». avait-il révélé.
Mais contre toute attente, Aqababe a fait une choquante révélation. « Je pense que s’il aurait pas fricoté avec le gars de la prod, dont je tairais le nom pour l’instant, il n’aurait absolument pas participé au programme. Vu que la chaîne W9 souhait revoir le retour de Charles. » Il avait également révélé que le mariage de Beverly et Noah dans LPDLA a été interrompu !
Sur le même sujet
Antoine Goretti privilégié à Charles ?
Et le blogueur Varrueccos a apporté des détails à cette version. « Comme vous avez également pu le voir chez Aqababe, Antoine a été privilégié par la production pour participer aux Princes. La question que vous vous posez tous c’est avec qui et pourquoi ? Aujourd’hui je vais être franc avec vous et vous dévoiler la raison. Tout somplement, Ludo le producteur des princes a fait une f******* a son tendre ami Antoine qui ont l’habitude de se fréquenter en dehors du travail. Le fait qu’il ait eu une relation s*xuel solft entre eux ça lui a permis de passer devant Charles et assurer sa place sur le tournage. » Par ailleurs, on vous racontait que Nathanya, l’ex d’Antoine, s’était indignée contre le retour d’un autre candidat dans la télé-réalité !
De son côté, Antoine a pris la parole sur sa story pour réagir à ces rumeurs. « Je vois beaucoup de rumeurs mensongères à mon sujet, sachez que tout se réglera en temps et en heure devant la justice. Les lanceurs de fausses « infos » qui pensent faire un buzz sur un non sujet, vous allez vite comprendre que dénigrer les gens en pensant avoir un « scoop » juste pour faire des vues c’est pénalisable juridiquement. »
À lire aussi : Nabilla : elle tacle Jessica Thivenin à propos de Maylone selon les internautes