Carla Moreau : elle annonce le lancement de Ruby Land
Loin des Marseillais, Carla Moreau et Kevin Guedj se lancent dans de nouveaux projets. Tandis que les 1ères images du tournage de leur émission ont été dévoilées, la candidate a annoncé le lancement… de sa propre marque de jouet pour enfant.
Appelée RubyLand, cette marque déposée commercialisera en décembre prochain une poupée à l’effigie de leur fille Ruby. Mais ce n’est pas tout puisque, comme l’a expliqué la blogueuse @ShayaraTV, Carla compte vendre « pleins de choses, que ce soit des poupées, des kits de cuisine pour enfants, des kits de make up, etc. »
Un projet pour le moins atypique qui laisse un peu les internautes perplexes. Et pour cause, la poupée censée représenter leur fille Ruby s’avère être plutôt effrayante. « La poupée fait franchement peur… » ; « Dsl mais cette poupée ne ressemble pas du tout à la petite Ruby et surtout elle fait peur !! » ; « Elle ne lui ressemble pas tellement… » ; « La poupée est ratée ! On dirait qu’elle est à deux doigts de pleurer ! L’appât du gain et l’empressement qui empêchent de mener un projet de façon correcte jusqu’au bout pour un bon résultat » ; « Elle va surtout bien se faire charrier votre petit Ruby quand elle grandira… Sérieusement arrêtez vos stupides projets de ce genre et laissez là grandir loin de tout ça surtout si c’est pour présenter une catastrophe pareille et se faire de l’argent sur le dos d’une gamine » peut-on notamment lire sur Instagram.
Mais aujourd’hui, c’est une autre publication de Carla Moreau qui suscite la curiosité…
Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ?
Tandis que sa fille Ruby a fêté ses 2 ans au début du mois d’octobre, Carla Moreau vient-elle d’annoncer sa deuxième grossesse ?
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Sur Snapchat, ce 10 octobre 2021, la candidate de télé-réalité a posté l’image d’une échographie en 3D d’un bébé déjà bien formé. En légende, Carla a ajouté les mots suivants : « Je t’aime déjà tellement mon petit ange ». Cette déclaration laisse penser que la femme de Kevin Guedj pourrait bien attendre son deuxième enfant, pour le plus grand plaisir de leurs fans !
Mais vous savez aussi que Carla (en tournage pour sa prochaine émission) adore reposter des images de sa première grossesse. Et, une fois n’est pas coutume, il se trouve que cette échographie a été publiée pour la première fois en… juin 2019 par la jeune maman. En effet, il s’agit en réalité d’une échographie de Ruby et non pas d’un deuxième bébé à venir. Fausse alerte, donc.