Une nouvelle version de Snapchat
Sur le même sujet
Alors qu’une des dernières mises à jour de l’application au fantôme faisait paniquer les utilisateurs, un vent de changement souffle… En effet, le PDG qui s’est marié avec la belle Miranda Kerr expliquait : « Nous sommes en train de renouveler le design de notre application pour la rendre plus facile à utiliser. »
On en apprend maintenant plus sur ce changement à venir. Premièrement, plutôt que de tomber sur le Newsfeed, l’application s’ouvrira directement sur l’appareil photo, vous incitant à créer du nouveau contenu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
Ensuite, la séparation se fait entre le contenu de vos amis et celui des influenceurs, stars ou célébrités que vous suivez ! En effet, sur la gauche, le contenu sera exclusivement réservée aux stories et aux chats de vos amis. Quant à la droite, elle sera réservée aux média et aux marques.
Mais, en plus de cela : un algorithme basé sur vos intérêts individuels a été mis en place. Suivant les comptes que vous suivez, vous découvrirez donc des contenus intéressants. Et, dernière nouveauté : des filtres spéciaux seront créés. Vos snaps seront analysés pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux !
Ainsi, Evan Spiegel explique : « Avec l’arrivée du nouveau design de Snapchat, nous séparons le Social du Media, et faisons un pas important vers le renforcement de nos relations avec nos amis et nos relations avec les média. Cela permet aux éditeurs de distribuer et monétiser plus facilement leurs stories, et cela offre aux utilisateurs un moyen plus personnel de communiquer avec leurs amis et trouver le contenu qu’ils veulent voir. »
On a hâte de voir tout ça !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?