Magali Berdah : deux membres de sa famille retrouvés m*rts
Dimanche 10 octobre 2021, comme on l’a dévoilé BFMTV, un couple a été retrouvé gisant dans une mare de sang dans un logement de vacances à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Leur fille n’ayant plus de nouvelles d’eux depuis quelques temps, a décidé de se rendre sur place. Elle a alors fait la mac*bre découverte : l’homme et la femme étaient n*s et recouverts d’un drap, comme le relatent nos confrères de BFMTV.
La femme était la sœur du compagnon de Magali Berdah, Stéphane Teboul. Néanmoins, pour l’heure, les enquêteurs qui travaillent sur le dossier n’ont pu déterminer le motif de cette assass*nat. Ils ne savent pas s’il y a un agresseur ou des agresseurs, si ces derniers connaissent ou non le couple… « La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue », a confié une source policière auprès des journalistes de La Provence, dimanche 10 octobre 2021.
Sur le même sujet
Magali Berdah est en deuil
Des informations ont par ailleurs été révélées par BFM : selon les policiers, l’homme qui est décédé était né en 1975 et n’avait pas de casier judiciaire. La femme, quant à elle, était impliquée dans des affaires de mariages blancs et née en 1971. Si le couple n’était pas connu, il était proche de chroniqueuse de TPMP et la directrice de l’agence Shauna Events, Magali Berdah (qui est aujourd’hui en froid avec Julien Tanti).
En effet, selon les informations de nos confrères de PurePeoole, partagées par Jeanmarcmorandini.com, la femme assass*née était la sœur de Stéphane Teboul, le compagnon de celle qui travaille à nouveau avec Jazz. Toujours selon nos confrères, Magali Berdah et Stéphane Teboul seraient actuellement « sous le choc » et ce depuis qu’ils ont appris cette horrible nouvelle. Lundi 11 octobre, Stéphane Teboul a publié un cœur noir sur son compte Instagram. Une photo partagée par Magali Berdah mais aussi Carla Moreau. Parmi les commentaires, on peut lire : « Tellement triste, mon Steph énormément de courage », « Courage à vous », « Toutes mes condoléances steph à toi et ta famille », « Nous sommes de tout coeur avec vous ».
Toutes nos condoléances aux proches des vict*mes.
Par ailleurs, nous vous disions qu’il y avait un rebondissement dans l’affaire Gabrielle Petito.