1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika : marquée à cause d’une chirurgie esthétique ratée, elle montre le résultat

par Samantha Martins

Dernière modification

laura-lempika
Crédit photo : Une photo qui a choqué !

Laura Lempika est une grande adepte de la chirurgie esthétique. Malgré tout, cela n’empêche pas les ratés. En effet, sa dernière intervention n’a pas vraiment été une réussite… elle dévoile une photo choc.

Laura Lempika : sa dernière chirurgie esthétique lui a laissé une marque

Après son accouchement, Laura Lempika est passée sur le billard. La maman de Zlatan a subi un Brazilian But Lift qui consiste à prendre de la graisse pour la réinjecter dans une autre partie du corps. En l’occurrence, la femme de Nikola Lozina a décidé d’augmenter le volume de ses hanches et de ses f*sses.

Si la candidate a dévoilé le résultat peu de temps après l’intervention, elle n’a jamais mentionné le nom de son chirurgien. Et pour cause, Laura n’est pas vraiment ravie du résultat. En effet, il se trouve que la liposuccion de la jeune femme n’a pas été sans conséquence…

« Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tache à vie (…) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi. »

Laura Lempika : elle dévoile une photo choc de sa marque après son opération de chirurgie

Dans la foulée, Laura Lempika (moquée après sa dernière publication) a dévoilé une photo inédite de cette tache qui se situe sur son flan. « Voici la fameuse tache pour ceux qui me demande » a-t-elle écrit dans sa story Instagra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette marque est, en effet, impressionnante. On comprend pourquoi la jeune maman n’est pas satisfaite.

Cette mésaventure lui fera peut-être lever le pied sur la chirurgie. Ses abonnés lui reprochent régulièrement (ainsi qu’aux candidates de télé-réalité en général) d’abuser du bistouri. Dernièrement, un internaute lui avait balancé « Le problème, c’est que tu ne te ressembles plus, donc compliqué de trouver une ressemblance avec ton fils« . 

Ce à quoi Laura avait répondu cash : « Ah parce que toi tu ressembles encore à to-même quand tu avais neuf mois ? Ce genre de commentaires complètement dépourvu d’intelligence (…) arrêtez d’être hypocrite, personne ne ressemble à lui-même quand il avait neuf mois. La méchanceté gratuite ne paye pas, sachez-le. » Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn