Magali Berdah : deux membres de sa famille assas*nés
Dimanche 10 octobre 2021, un couple a été retrouvé gisant dans une mare de sang dans un logement de vacances à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Leur fille, n’ayant plus de nouvelles d’eux depuis quelques temps, a décidé de se rendre sur place. C’est alors qu’elle a fait la mac*bre découverte : l’homme et la femme étaient n*s et recouverts d’un drap, comme le relatent nos confrères de BFMTV. La femme était la sœur du compagnon de Magali Berdah, Stéphane Teboul.
Comme à chaque fois, Magali peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités. Parmi elles, deux de ses protégées : Maeva Ghennam et Milla Jasmine. La première a notamment déclaré sur Snapchat : « J’envoie tout mon soutien à Stéphane et sa famille. Car ils sont en train d vivre un drame. C’est trop triste, c’est tellement grave ce qui leur est arrivé, ça fait tellement de la peine. C’est dégueulasse. J’envoie mon soutien à lui, toute sa famille, à Magali car ils sont en train de passer une période très très difficile. La vie est injuste. On vit dans un monde de fous… Ça fait trop peur ». Milla Jasmine de son côté s’est saisie de ses réseaux sociaux pour écrire : « Une énorme pensée à mon agent Magali Berdah et Stephane Teboul, ainsi que leur famille. Je vous accompagne dans vos prières ».
Sur le même sujet
Le suspect serait ‘étrange’
Ce mercredi 13 octobre, nos confrères de La Provence ont dévoilé que l’enquête avançait. D’ailleurs, on a pu apprendre qu’au lendemain de ce drame un suspect a été arrêté. Cet homme « de cinquante ans » se trouvait dans un appartement voisin. C’est les hommes du RAID qui sont intervenus et qui ont enfoncé sa porte. Ils ont ainsi pu « l’interpeller et l’emmener dans les locaux de la pol*ce judiciaire« pour y être placé en garde à vue.
Pour le moment, il ne s’agit là que de vérifications. En tout cas, cet homme a été décrit comme « particulièrement étrange » par l’ensemble des voisins. De plus, toujours selon les journalistes de La Provence, il semblerait qu’il soit en confit avec plusieurs personnes du bâtiment. Néanmoins, il convient de rappeler que cet homme est présumé innocent.
Par ailleurs, nous vous disions qu’une prof avait été agressée et bousculée en plein cours par un élève.