Capucine Anav : son nouveau rôle au théâtre
Actuellement au théâtre, Capucine Anav interprète le rôle d’une maîtresse ingénue dans une pièce intitulée Le Switch. « C’est la maîtresse un petit peu naïve, jeune, qui n’a pas envie de se prendre la tête, et qui passe du bon temps avec Philou. Elle ne se pose pas vraiment de questions… J’adore cette femme, car je me retrouve un peu en elle. J’ai toujours assumé avoir un côté naïf » explique la jeune femme gênée par le prix du cadeau de son compagnon.
Capucine Anav commence à s’affirmer en tant que comédienne, même si la jeune femme admet avoir du mal à s’appeler ainsi. « On nous a tellement fait comprendre qu’on était des moins que rien, que c’est difficile aujourd’hui de dire que je suis comédienne » confiait-elle à TV Mag.
Sur le même sujet
Capucine Anav : ses déclarations sur Molière font le buzz
D’ailleurs, Capucine Anav se sentirait-elle capable de jouer dans un classique de Molière ? « Bien sûr !« , a-t-elle répondu au journaliste.
Avant d’ajouter : « Pour moi en fait le théâtre c’était chiant avant. Quand j’étais au collège ou au lycée, pour moi le théâtre c’était Molière. Alors, j’admire Molière et je suis fan de sa carrière mais qu’est-ce que c’est chiant ! J’aimerais en faire pour prouver que j’en suis capable, mais pas pour m’amuser. » Une déclaration pour le moins inattendue qui a vite fait le tour de la toile.
Devenue la risée des internautes, Capucine Anav a essuyé de nombreuses critiques. « Franchement, être fan de sa carrière, est-ce bien sérieux ? » ; « Je suis allé voir la carrière de Molière sur LinkedIn et effectivement le mec n’est plus dans le coup » ; « Votre Molière là je sais pas quoi. Il a combien d’abonnés sur Tik Tok ? » ; « C’est good Molière t’as percé ! Même la grande Capucine Anav valide ton talent et ta modeste carrière… mais en vrai t’es un peu relou à mettre des mots qu’elle doit aller chercher dans le dico après » ; « Donc le théâtre c’est chiant jusqu’à ce que j’en fasse ! Et c’est vrai que Molière c’est un baltringue, pas un tweet, pas un insta, pas un Snap depuis pfff des siècles… En tout cas, dieu en soit loué, on ne verra pas Capucine Anav dans les femmes savantes ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Dans l’actualité, on vous disait que Feliccia a avoué avoir fait la promotion d’un article qu’elle n’a jamais testé. Et que Emilie Fiorelli réglait ses comptes avec la production de Mamans & Célèbres.
"J'admire Molière et je suis fan de sa carrière mais qu'est-ce que c'est chiant !", lance @CapucineAnav au #BuzzTV https://t.co/7hNfcDPeii @Le_Figaro pic.twitter.com/nbPrHXm9H4
— TV Magazine (@TVMAG) October 13, 2021