Stranger Things : une mort inévitable
Sur le même sujet
Après les premières informations qui ont fuité sur la suite de la série, on revient sur la mort d’un personnage qu’on a tous adoré !
En effet, on comprend maintenant que la mort du personnage de Bob a autant brisé le cœur du cast que des fans ! Un des créateurs, Matt Duffer explique : « J’ai ressenti un coup de déprime. Ça me semblait dégueulasse de l’écrire. C’était horrible et douloureux. Je pensais : ‘Ça ne me semble pas bien, je ne veux pas perdre ce personnage. Je ne veux pas perdre Sean. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
Une triste fin
Évidemment les créateurs de la série ont évalué toutes les possibilités de sa survie, en vain… « On a réfléchi à ce que ça pourrait donner s’il s’en sortait, mais on a compris que ça ne serait pas une bonne idée (…) On a compris que c’était la meilleure chose à faire pour l’histoire. Cela aurait cassé quelque chose dans la série si on l’avait gardé en vie », souligne alors Matt Duffer.
Ainsi, Ross Duffer confie : « La fois où j’ai reçu le plus de sms de la part de Winona Ryder était quand elle venait de lire le scénario où Bob meurt. Elle était du genre ‘Vous êtes des monstres !’. Et c’était à moitié une plaisanterie, elle n’était pas contente. »
Mais, il ajoute : « Ils étaient toujours ensemble sur le plateau et étaient de vrais amis (…) Quand je lui ai parlé de la scène en avance, elle semblait consternée. Je me souviens qu’on a eu une longue discussion avec Ross où l’on se demandait ‘Est-ce qu’elle est en colère contre nous ?’ Elle peut être difficile à lire parfois. Mais je pense vraiment qu’elle était un peu en colère pour la mort de Bob. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?