1. Accueil
  2. People

Juju Fitcats annonce comment Tibo InShape a orchestré leur fausse rupture

par Samantha Martins

Dernière modification

juju-fitcats-thibault-inshape
Crédit photo : "Je l'ai supplié..."

En octobre 2020, Tibo Inshape et Juju Fitcats annonce leur séparation après 3 ans d’amour. Une rupture orchestrée de toute pièce par le sportif, sur laquelle la jeune femme a accepté de revenir dans les colonnes de Libération.

Tibo Inshape et Juju Fitcats : ils manigancent leur rupture sur les réseaux sociaux

Il y a un an, les Youtubeurs Tibo Inshape et Juju Fitcats ont annoncé qu’ils se séparaient. Sur les réseaux sociaux, les deux influenceurs s’envoient des piques par tweets interposés. Puis, la jeune femme publie un clip dans lequel elle clash son ex-compagnon sur l’air de Bim Bam Toi de Carla.

Quelques jours plus tard, Tibo Inshape lui répond avec une autre chanson. Rapidement, les internautes doutent de la sincérité des deux influenceurs et le couple avoue tout.

Ce mercredi 13 octobre, Juju Fitcats faisait la « Der » de couverture du média Libération. À 26 ans, la sportive qui ne veut pas avoir d’enfant est revenue sur cette supercherie, entièrement pensée par son chéri.

Juju Fitcats : cette fausse rupture la mise très mal à l’aise

Grâce à cette manigance, les deux Youtubeurs ont fait exploser les compteurs de vues. Le clip de Juju Fitcats à fait pas moins de 26 millions de vues sur Youtube, devenant la deuxième vidéo la plus vue en France en 2020 sur la plateforme. 

Vous l’avez compris, Justine et Thibault n’ont jamais eu l’intention de se séparer. Le jeune homme souhaitait mettre en avant, dans un clip, les commentaires haineux que le couple reçoit régulièrement. Lorsque toute la supercherie est révélée, celle qui a changé de tête remercie sa communauté : « Plus les jours passent, et plus je réalise que j’ai une communauté de malade mental, une communauté de ouf. [Je réalise] à quel point vous me connaissez bien ».

Un an plus tard, la jeune femme est revenue sur cette histoire pour nos confrères de Libération. Une mise en avant qui n’a pas vraiment été une partie de plaisir pour elle. « Un million de personnes regardaient mes stories. D’habitude, je suis entre 200 000 et 400 000″, raconte-t-elle.

« Thibaud avait eu toutes les idées, même celles des paroles de mon clash. » Et d’ajouter : « je pleurais un jour sur deux. Je l’ai supplié pour qu’on abrège le scénario (…) Les gens nous ont remerciés d’avoir égayé le confinement ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn