Julia Paredes et Kelly Helard ne se parlent plus
Dans l’émission Mamans et Célèbres, on a pu voir que Julia et Kelly étaient très proches. Elles se sont retrouvées à de nombreuses reprises pour partager des moments en famille. Luna et Lyam s’entendaient bien et elles avaient pris l’habitude de leur organiser des sorties. Pourtant, depuis quelques moins, les internautes ont constaté qu’elles ne se voyaient plus. Alors quand un abonné a posé la question directement à Kelly Helard, cette dernière a répondu en toute transparence.
Julia Paredes (qui a eu un accouchement difficile) aurait mal pris une confidence de sa copine sur Snapchat. « J’ai dit un jour sur Snap que je gardais mes vêtements garçon bébé pour Julia si elle avait un garçon… Sauf qu’elle n’avait pas encore annoncé sa grossesse. Et franchement c’était sur un moment de discussion, générosité et du pourquoi je gardais les vêtements. J’ai même pas grillé et de là ça a cassé entre nous malheureusement. Puis, on a pris des chemins différents », a raconté celle qui est apparue très amincie. Cette fois, c’est Julia qui s’est confiée sur leur brouille.
Sur le même sujet
Julia évoque les raisons de leur dispute
Sa version des faits est légèrement différente. C’est ce qu’elle a confié lors d’une interview accordée à PurePeople : « Si un ami me fait une crasse et que j’estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite. Un jour je suis allée chez elle et j’étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l’avais pas encore annoncé. Je le lui ai dit à elle car c’était mon amie et je lui faisais confiance. J’avais emmené des affaires pour sa fille et le soir même elle dit sur les réseaux sociaux : ‘Je suis en train de trier les affaires. Julia est enceinte, je ne sais pas si elle attend un petit garçon ou une petite fille donc j’attends de voir pour lui donner les affaires de Liam ou de Lyana.’ Là, avec Maxime on a pété les plombs parce que je n’avais encore rien annoncé et c’était compliqué. »
Celle qui s’est confiée sur sa séparation a par la suite ajouté : « J’avais fait cinq fausses couches avant cette grossesse-là, donc on l’a vraiment très mal pris. La seule excuse qu’elle nous a donnée, c’est qu’elle a été maladroite. Non, peut-être qu’elle voulait du buzz parce qu’on a l’habitude des Snap c’est notre travail. On les regarde plusieurs fois avant de les poster pour ne pas faire de bêtise. On s’est dit que ce n’était pas une personne à qui on pouvait faire confiance ». Pour le moment, Kelly n’a pas encore réagi mais ça ne saurait tarder !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?