Maeva Ghennam, en froid avec Victoria Mehault
Cela fait déjà plusieurs jours que le clash entre Victoria Mehault et Maeva Ghennam dure. En effet, après qu’elle ait refusé de participer à l’émission de dressing de Maeva, Victoria s’est pris de plein fouet les insultes de celle qui était son amie. Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont fortement éloignées depuis le tournage du cross.
La chérie de Bastos a alors pris la parole et s’est confiée sur cette histoire à sa communauté : « Elle a toutes les plus grosses influenceuses qui font son émission, donc je ne me suis pas dit que j’allais manquer au casting. En plus on m’appelle en dernier ! (…) Je suis toujours à droite à gauche, à force mes habits se sont accumulés et j’aurais dû faire des choix dans l’équipe de production. Soit l’ingé son, soit le caméraman, soit Maeva Ghennam. Car mon appart fait 38m carrés et il y a des habits de partout ! Je pensais pas que la flemme allait m’attirer les foudres médiatiques et surtout les foudres de Maeva ».
Elle ajoutait ensuite : « On aurait pu en discuter elle et moi, mais elle m’a insultée direct. Je ne vais pas aller faire le programme d’une personne qui de toute évidence n’a aucun respect pour moi. J’entends qu’apparemment j’ai pris la mouche car j’ai vu la diffusion et j’ai vu qu’on était pas les meilleures amies… J’étais sur le tournage en fait et je n’ai pas Alzheimer. J’ai d’autres projets, j’ai d’autres choses à faire et chez moi c’est le bordel. Et je n’ai pas envie que des gens viennent regarder mon bordel. Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »
Le compte Instagram de Maeva Ghennam suspendu !
Il y a peu, Maeva Ghennam (aujourd’hui fraichement célibataire) a pris la parole sur son compte Snapchat, et a annoncé avoir été v*ctime d’une nouvelle tentative de piratage sur son compte Instagram. En effet, son profil ainsi que toutes ses publications ont été bloquées et supprimées. Très remontée, elle avait alors expliqué : « Je suis trop énervée parce qu’on a essayé de me pirater mon compte Instagram. Franchement j’en ai marre, avec toutes ces histoires. Mais bon ce n’est pas grave parce que là je suis en train de remplir des formulaires. Et du coup on va me le rendre dans quelques temps. Mais je n’en peux plus ! Franchement j’en ai marre, je suis trop énervée là avec tous ces problèmes. »Avant d’ajouter : « J’en ai marre de ces réseaux sociaux qui cassent les c*uilles il y a toujours un problème. »
Mais il y a peu, le blogueur Instagram influmytho a décidé de dévoiler un screenshot d’un message reçu de la part d’Instagram concernant le compte de Maeva Ghennam. Après avoir signalé le compte de l’influenceuse, il a reçû le message suivant : « Nous avons supprimé le compte de @maevaa.ghennam car il va à l’encontre des règles de la communauté. Merci d’avoir signalé ce compte. Nous l’avons supprimé d’Instagram car il va à l’encontre des règles de la communauté. Les signalements tels que le vôtre contribuent grandement à faire d’Instagram un espace où les gens peuvent partager dans la sécurité et la bienveillance. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Plus de doute possible pour le blogueur, Maeva Ghennam a été signalée par des internautes puis supprimée d’Instagram par la plateforme elle-même. Il ajoute alors en légende de son screen : « Comme il était à prévoir, Maeva a menti, son compte ne c’est pas fait pir*té, mais a bien été supprimé par Instagram, à force de signalements pour manquement aux règles de la communauté ! »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?