Emilie Nef Naf et Jérémy Menez : c’est fini !
Après une rupture de plusieurs années, les parents de Maëlla et Menzo se sont donnés une seconde chance. Émilie Nef Naf avait même suivi son chéri Jérémy Ménez jusqu’en Italie, où il joue désormais. Mais la vie de femme de footballeur n’est pas un long fleuve tranquille. « Bah clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire ,», déclarait la jeune femme sur ses réseaux sociaux.
Rapidement, les rumeurs racontaient que le couple était finalement séparé. Alors, les internautes n’ont pas cessé de lui demander si elle était de nouveau célibataire. Mais Émilie n’a pas clairement annoncé son célibat et s’est d’ailleurs vite agacée : « Non, mais c’est un canular. Dites-moi pas que c’est pas vrai. Vous vous êtes shootés, vous vous êtes mis à plusieurs, c’est une blague ! En plus ce que je me dis, c’est que, si je suis célibataire et que je vous le dis, il va se passer quoi de différent ? Sur les réseaux, il n’y a rien qui freine les gens, c’est catastrophique quoi. ».
Sur le même sujet
Emilie se confie sur la fin de son couple
Puis, lors d’une session de quesions/réponses, Emilie a tout dit : oui, il se sont séparés avec le père de ses enfants. C’est auprès des journalistes de PurePeople qu’elle a décidé d’en dire plus sur leur relation passée. « C’est un peu comme toutes les histoires de couple. Quand on se sépare et qu’on se remet ensemble, c’est compliqué, difficile. Peut-être que là, on s’est rendu compte que c’était bel et bien fini », a-t-elle confié.
La jeune maman a une nouvelle fois évoquer le rôle de femme de footballeur : « Contrairement à ce que les gens pensent, être femme de footballeur, ce n’est pas facile. C’est beaucoup de sacrifices, tout quitter pour changer de pays, on arrive quelque part où on n’a pas d’amis, on ne connaît pas la langue… Pour travailler aussi, c’est compliqué pour beaucoup de femmes. Et s’il vous quitte du jour au lendemain, vous vous retrouvez sans rien avec les gosses. Ce n’est pas si incroyable comme vie. Après, je ne sais pas si ça a joué un rôle dans notre rupture« . Cette fois, leur histoire est finie pour de bon : « On a essayé et là, on s’est dit qu’en fait ce n’était pas possible. Mais on a un lien, ça c’est clair et ça ne changera pas ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?