Sarah Fraisou, en g*erre avec Gauthier El Himer
Sarah Fraisou a choisi de se faire discrète ces derniers temps. Il faut croire que la vie n’a pas été de tout repos ces derniers mois pour la belle, et celle qui se dit être prête à devenir maman semble aujourd’hui préférer ne pas se faire remarquer. « Depuis mon dernier divorce on va dire et après vous avez tous vu l’épisode Oussama j’ai décidé d’être discrète. Je ne vous dis pas que je suis en couple, je ne vous dis pas non plus que je ne parle avec personne mais je suis quelqu’un de très discret. Vraiment ! Enfin devenue vraiment discrète, avant je racontais trop ma life, je blablatais trop et ça m’a porté préjudice, » explique-t’elle. C’est peut-être la raison pour laquelle elle a attendu si longtemps avant de répondre au attaques de Gauthier.
Pour rappel, ce dernier l’accuse d’acharnement et de harcèlement, et si la belle n’avait jamais répondu à ces accusations, elle a enfin décidé de prendre la parole aujourd’hui. En story sur ses réseaux sociaux, elle commence : « Ça fait longtemps que j’ai pas polémiqué sur La Bataille des Couples. Y a une personne, il va se reconnaître, bien sûr, qui passe sa vie entière à regarder mes stories, à voir ce que je commente, ce que je commente pas… Son rêve serait que je dise son nom dans ma story. »
Sarah Fraisou revient sur la Bataille des Couples
« Jusqu’à présent, je n’ai pas polémiqué sur La Bataille. Car, je suis désolée mais quand y a une personne qui vient en face de moi et qui me dit : « La seule chose qui m’intéresse, c’est ta pastille bleue sur les réseaux sociaux » et il fait que de s’attaquer à moi pour que je m’enclenche… Tu comprends bien que je te donne pas l’heure !« Continue alors l‘ex d’Ahmed Thaï.
Avant d’ajouter : « (…) Frérot, fais ta vie en fait. (…) Tu passes ta vie à vouloir créer des embrouilles, à sortir mon blase dans tes stories (…). Fais ton sport, lâche-moi un peu les baskets, ok ? Je ne te connais pas, je m’en fous de ta vie, je n’ai pas envie de te connaître ! On ne se saque pas mais je passe pas ma vie à parler de toi quand même ! T’es vraiment obstiné (sic) par mon prénom, par ma présence… »
Très vite après, c’est au tour de Gauthier de répondre : « La team, merci de m’envoyer la story de la mytho. (…) Je ne vais pas lui répondre mais je vais vous expliquer certaines choses. (…) Je dénonce juste certaines vérités qu’elle ne vous dira jamais. Je parle pas pour elle, ou pour qu’elle me réponde mais pour vous. Sa lumière, j’en ai rien à faire, de toute façon, ça fait un an qu’elle n’en a plus. »