Laurent Correia : racketté, il s’adresse à ses maîtres chanteurs sur les réseaux sociaux
Malmenés depuis leur départ de We Events, Jazz et Laurent ne sont pas au bout de leurs peines. Il y a quelques heures, Laurent Correia a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En voiture, le mari de Jazz a fait une longue story dans laquelle il a déversé toute sa colère. Rapidement, on comprend que le candidat de télé-réalité serait victime d’un chantage. « Vous dites que vous avez une vidéo, sortez-la la vidéo et vous allez tous tomber. Je vais tout dire là ici en story, a-t-il d’abord balancé.
« Vous allez tous tomber, y a tous vos blases, tous vos enregistrements, toutes vos têtes, vos visages, c’est déjà dans les mains des avocats. Vous allez tous payer ce que vous avez fait. C’est du racket et moi, je ne donnerais pas 1 euro pour avoir cette vidéo. (…) Ce que vous avez voulu faire à moi et ma femme, c’est de l’ext*rsion. (…) Ce que vous avez fait à ma femme, c’est du racket. Le concerné, écoute-moi bien, ta vie est finie. »
Sur le même sujet
Justement, de qui parle le jeune père de famille ? Selon le compte Instagram @TMZFrance_, la JLC Family serait menacé par un ancien membre de la bande en possession d’une vidéo intime du couple…
Jazz Correia : Hicham serait en possession d’une s*xtape de lui et la candidate
Il s’agit d’Hicham, l’ex de Maeva Ghennam. En effet, celui-ci serait en possession d’une vidéo compromettante de Jazz et menacerait de la diffuser. « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuite avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
De son côté, Jazz a posté plusieurs stories sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme enceinte semble désemparée. « Je ne réponds à plus personne sauf ma famille. L’humain est pourri, le vice de vouloir savoir ou dire, pourquoi ? (…) Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Je fais appel aux croyants, laissez-nous tranquille s’il vous plait. »
Et d’ajouter en évoquant la story de son mari : « Laurent n’aurait pas dû faire cette story hier, mais il voulait faire passer un message. Ce qui est fait est fait. »
Laurent Correia : il aurait trompé Jazz et Hicham m*nace de balancer la vidéo
Mais il y a quelques heures, nouveau rebondissement sur les réseaux sociaux. Le compte @TMZFrance_ a balancé de nouvelles infos : la s*xtape concernerait en réalité Laurent. « Apparemment le s*xtape n’est pas de Jazz mais de Laurent qui aurait trompé Jazz avec une autre meuf. Il a été filmé sans être au courant et la meuf a balancé la s*xtape. »
Cette nouvelle révélation corroborerait les m*naces faites par Laurent dans sa story. En effet, le papa de Chelsea et Cayden a affirmé qu’il balancerait lui-même la vidéo en question sur les réseaux sociaux. « Quand ça va sortir médiatiquement, je vais le sortir moi médiatiquement, vous n’avez pas besoin de sortir la vidéo, je vais le faire moi. (…) Je n’ai plus rien à perdre.«
Pour rappel, lorsque Maeva Ghennam avait accusé Laurent Correia de tromperie il y a plusieurs mois, le mari de Jazz avait reconnu avoir fauté sans ciller sur les réseaux sociaux.
Hicham : l’ancien membre de la JLC Family est accusé de chantage
En tout cas, sur les réseaux sociaux, il ne semble faire aucun doute que l’homme à l’origine de cette ext*rsion est Hicham. Ancien membre de la JLC Family, il est en froid avec ses amis depuis plusieurs mois. Notamment avec le rappeur Sisika qu’il a m*nacé sur les réseaux sociaux en mai dernier. « Si vous le voyez la prochaine fois le visage gonflé, c’est pas qu’il s’est fait botoxé, c’est que je suis passé par la », avait-il déclaré sur Snapchat.
Face à l’ampleur de la situation, Sisika aussi a pris la parole sur Snapchat. Le meilleur ami de Laurent a écrit : « C’est l’heure, tu vas payer mon ami. Retourne arnaquer et s*cer tes potes footeux b*ufon. »
@TMZFrance_ confirme que le jeune homme parle d’Hicham : « Il parle d’Hicham qui est pote avec des footeux dont Mendy actuellement en pris*n pour accusations de vi*l. »
Par ailleurs, il se raconte sur la toile que Jazz aurait déjà versé 400 000 euros à Hicham pour garder la vidéo secrète. @TMZFrance_ nous affirme le contraire : « Jazz n’a encore rien payer, stop les fausses rumeurs. Ils viennent d’apprendre ça. (…) C’est très malsain ce que Hicham fait en sachant de Jazz est enceinte, poursuit le compte Instagram. Une pression pareille peut nuire à sa grossesse. Faire du chantage en essayant de racketter une mère de famille (…) ça ne se fait pas, la justice va sûrement s’en occuper ». Affaire à suivre…