Jessica Thivenin se tord de douleurs
Jessica n’est pas du genre à se laisser faire. Bien au contraire ! Quand les internautes s’en prennent à elle ou la critiquent, la jolie blonde rétorquent sans une once d’hésitation. Récemment, les internautes se sont moqués de son visage après sa dernière opération de chirurgie esthétique. Et pour cause, bon nombre d’entre eux la trouvent méconnaissable.
Alors, Jessica a tenu à leur faire savoir qu’elle n’avait que faire de leur avis : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».
Sur le même sujet
Jessica sur le point d’aller à l’hôpital
Et comme elle n’hésite pas à se confier à ses abonnés, la candidate des Marseillais vient de leur raconter une de ses dernières mésaventures. En effet, Jessica leur a expliqué qu’elle avait failli se rendre aux urgences la veille : « Hier il m’est arrivé un truc de fou. D’un coup, devant une série, une douleur dans les ovaires, en bas, comme jamais je n’ai eu de ma vie. C’est-à-dire que même l’accouchement c’était easy ! Une douleur… ».
Puis, Jessica Thivenin (qu’on a taclée après qu’elle ait montré le visage de sa fille) a ajouté : « Je pleurais, je n’arrivais pas à me lever du lit. Je pleurais ! Thibault ne savait pas quoi faire, il voulait appeler les urgences. J’ai mis un quart d’heure à me lever du lit pour aller aux urgences ». Sauf que la jeune maman a décidé de prendre un médicament et c’est rentré dans l’ordre : « J’ai pris un spasfon et c’est parti. Trop bizarre, d’un coup comme ça ». Toutefois, la marseillaise a pris rendez-vous chez sa gynécologue afin de savoir si tout va bien et faire un check-up complet.
On espère que tout va mieux pour la jeune maman !