Squid Game : pourquoi Gi-hun n’a pas pris l’avion pour les USA
La première saison de Squid Game a été dévoré par les abonnés de Netflix. Ces derniers attendent avec impatience la sortie de la saison 2, alors même que le créateur de la série n’avait pas prévu d’en faire. Par ailleurs, il a bien l’intention de s’entourer d’autres professionnels pour la suite.
« C’est assez fatigant rien que d’y penser. Mais si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas seul. J’envisagerais d’utiliser une salle avec des auteurs et je voudrais plusieurs réalisateurs expérimentés », expliquait-il au média Variety.
Sur le même sujet
Pour rappel, Squid Game c’est une série coréenne qui reprend un peu les codes des Hunger Games et de Battle Royale. 456 personnes surendettées, décident de mettre leur vie en jeu pour tenter de remporter la somme de 45,6 milliards de wons. Une série dont le succès inquiète le gouvernement d’ailleurs…
Squid Game : le créateur de la série explique la fin de la saison 1
Pour ça, les participants doivent remporter les épreuves inspirées des jeux d’enfants tels que 1,2,3 soleils. Gare aux perdants, ces derniers sont tous bonnement exécutés. Finalement, Gi-hun (toujours vivant) parvient à décroché la victoire. De retour en Corée, le jeune homme apprend malheureusement que sa maman est décédée.
Un an après avoir gagné la coquette somme de 45,6 milliards de won, Gi-Hun se décide enfin à prendre l’avion, direction les USA où il compte retrouver sa fille. Mais rebondissement : à la dernière minute, il ne monte pas dans l’avion. Un retournement de situation qui intrigue les internautes. (Au même titre que ces 5 questions restées dans réponse dans la série Netflix).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Certains ont déjà réfléchi à la suite et imaginent qu’il s’apprêterait à affronter les créateurs des jeux. Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série, a une explication. À travers cette fin, il a voulu exprimer l’idée qu’il ne fallait pas se laisser entraîner par le flux concurrentiel de la société. Selon lui, il vaut mieux se concentrer sur les créateurs de ce système. En attendant la saison 2, le créateur a déjà dévoilé ses plans.