Simon VS Nikola
Il y a quelques jours, Tristan et Bastos ont taclé Maeva et Simon. La jeune femme – qui a fait un incroyable pari avec illan – a décidé de leur répondre. Enfin, pas directement mais les internautes ont très vite saisi de qui elle parlait : « Je ne comprends pas pourquoi les gros complexés sont toujours là à parler de nous. Genre vraiment on ne les calcule pas, on ne parle pas d’eux sur nos réseaux sociaux, genre on n’a pas que ça à faire. ».
Lors de cette prise de parole, Maeva était accompagnée de son ami Simon. Ce dernier (qui est aujourd’hui très heureux avec Adixia) a surenchéri : « Mais le pire c’est qu’on est même pas en clash… on ne parle jamais d’eux, on n’est même pas en clash avec eux, mais ils parlent de nous. » La marseillais a alors ajouté : « Tout le temps à envoyer des piques (…) Mais nous on s’en fo*t on ne donne pas l’heure, genre on n’est pas des EDF. S’ils veulent de la lumière qu’ils appellent EDF, GDF Suez, mais qu’ils arrêtent de parler de nous. ». Il semblerait qu’un autre candidat ait mis une croix sur Simon…
Sur le même sujet
Simon et Nikola seraient en froid
Il s’agit du chef du RDM, Nikola Lozina. En effet, durant le tournage, il a souvent été agacé par les crises de Simon Castaldi. Pourtant, le fils de Benjamin était l’un de ses protégés notamment depuis le tournage d’ORDM. Sauf que ses coups de g*eules ainsi que sa violence envers Tristan ont fait de lui l’un des parias de sa team. Sans oublier le fait qu’il s’est disputé avec Paga et Greg, deux anciens de la compétition.
Il se pourrait donc que tout cela ait donné envie à Nikola de couper les ponts avec le fils de Benjamin Castaldi. Tant et si bien qu’à l’heure actuelle tous les deux ne s’adressent plus la parole. C’est ce que Simon a confié à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses : « Julien, on se parle toujours un petit peu, je l’ai vu il n’y a pas très longtemps. Mais avec Nikola on ne se parle plus… Je n’ai pas eu de nouvelles… Voilà, rien, niet ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?