La JLC Family fait face au chantage
L’ex maîtresse de Laurent, dont l’identité avait été révélée au public suite aux révélations de Maeva Ghennam, a pris la parole. Il y a un an déjà, la jeune marseillaise avait créé le scandale en dévoilant les tromperies de Laurent. Et aujourd’hui que la JLC Family est au coeur d’un tout nouveau scandale alliant chantage et séquestration, la jeune femme en question a pris la parole pour faire des révélations à son tour !
Pour rappel, Laurent accuse depuis peu certains de ses amis proches de vouloir dévoiler une sextape de lui et de sa femme Jazz. Mais selon son ex-maîtresse, il ne s’agirait pas du tout d’une sextape de la JLC Family, mais plutôt d’une tromperie de Jazz ! On vous explique !
Sur le même sujet
L’ex maîtresse de Laurent fait des révélations sur l’affaire de chantage
Dans plusieurs stories postées sur ses réseaux sociaux, la jeune femme dévoile : « Si demain je pose mes f*sses chez un blogueur et que je raconte vraiment les choses vous tombez de 10 étages ! Entre celles qui b**** avce les potes de leurs maris, qui ensuite pour étouffer l’affaire car le mec a filmé en scred… D’autres qui b**** avec des transexuels (encore vidéo à l’appui.) Et pour finir tous les maris bisexuels qui se mettent en couple avec des filles qui ne trouvent pas à leur goût. Qui ne sont pas attirés par leurs femmes, qui racontent leurs vies en détails (pour ensuite essayer d’étendre la fille) lol. (Tout ça pour créer un empire car tu es parti de rien. Okay tu veux réussir bravo, mais arrêtez de vous faire passer pour des gens dignes et croyants alors que vous êtes les pires de ce milieu. »
Avant d’ajouter : « Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers. Je n’ai jamais parlé, ils ont essayé de m’éteindre, ils font des fausses plaintes contre moi à Dubaï c’est ill*gal, mais comme ils connaissent 2,3 personnes ils se pensent invincibles… »
Laurent Correia s’exprime
Après les révélations de son ex-maîtresse, Laurent prend la parole et réagit à toutes ces rumeurs. Il n’hésite d’ailleurs pas à menacer tous ceux qui tenteraient de lui nuire ou à sa famille à travers cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Je la dépose, je..." : abordé à chaque fois qu'il dépose sa fille à l'école, Kendji Girac balance !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Greg Yega : une bagarre éclate entre le candidat et son ami Alex Guidi, la vidéo qui fait le buzz, regardez !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Procès autour du décès de Matthew Perry : son assistant personnel risque 15 ans de prison, on vous dit pourquoi !
« Il y en a certains vous êtes vraiment fatigués hein. Vous essayez de sortir des vidéos à tout va sur internet, on ne voit même pas la tête, vous mettez n’importe qui. Non mais sérieux ! Montrez les têtes dans ce cas-là. N’importe quoi ! Vous ne savez plus où gratter du buzz. Pourquoi vous cachez les têtes alors ? Montrez les têtes alors ! (…) L’être humain c’est la pire espèce du monde ! Bande de menteurs internet, vraiment vous êtes prêts à tout pour manger ! Pour essayer de gratter du pain, il n’y a rien à gratter. Ma famille et moi on est solide comme ça, vous n’avez rien à gratter ! Vous n’allez rien faire couler. Sortez votre vidéo dans ce cas-là. (…) Sérieux il faut être abruti pour croire à vos sottises (…) » Déclare-t’il tout d’abord.
Avant de mettre certaines choses au clair : « De toute façon, message clair net et précis, tous ceux qui vont essayer de se mêler de cette histoire de près ou de loin, qui vont essayer de raconter des conn*ries, d’inventer des choses, de publier des fausses choses, vous allez tous être dans l’histoire ! Ah ouais ! Votre nom il va tous sortir aussi, vous allez tous en payer les conséquences… »
Un blogueur dévoile tous les détails du chantage contre la JLC Family
Et il y a peu, c’est le blogueur Aqababe qui a fait d’incroyables révélations sur l’affaire. Entre chantage, braquage et séquestration, il semblerait que cette histoire soit allée beaucoup plus loin qu’on ne le pensait. « L’histoire c’est qu’Hicham a tenté à maintes reprises Jazz elle a craqué, et fauté. Le lendemain, le chantage d’Hicham et ses amis avec une soit disant vidéo a commencé. Jazz a pris panique, sans même savoir si c’était vrai ou faux qu’il détenait réellement une vidéo d’elle prise à son insu elle a cédé et a commencé à payer pour éviter que cela sorte. » Commence-t’il par déclarer.
Avant d’ajouter : « Au fur et à mesure, elle s’est retrouvée dans une spirale infernale à devoir accepter tout et n’importe quoi sous peine qu’ils allaient devoir sortir cette fameuse vidéo et alerter Laurent. Exemple : payer des grosses sommes, faire intégrer des gens dans l’émission JLC Family, effectuer d’autres tâches en interne…etc. »
Puis de conclure : « Elle a décidé de ne plus subir tout ça et elle a même alerté ses proches. C’est là qu’il s’est passé des choses graves… Ils sont partis braquer la mère de Jazz à Cannes, ainsi qu’également séquestration d’Emine dans un appart à Dubaï pour faire pression et gratter encore de l’argent. Sachez qu’en tout cas 400k euros c’est faux, c’est beaucoup moins, et personne n’a vu ne serait-ce qu’une seconde de cette fameuse vidéo. » Affaire à suivre…