Squid Game : pourquoi Gi-hun ne prend pas l’avion direction les USA ?
Dans le dernier épisode de la série Squid Game, Gi-hun s’apprête à prendre l’avion pour retrouver sa fille aux États-Unis. Mais le personnage décide finalement de ne pas le prendre et on sait désormais pourquoi.
Interprète de Gi-hun, grand gagnant des jeux, Lee Jung-jae a vu sa cote de popularité grimper depuis la sortie de la série Squid Game. Dernièrement, l’acteur coréen était interviewé par le média Entertainment Weekly à propos du succès du show mais également l’éventuelle saison 2 de la série.
Sur le même sujet
L’occasion pour lui de faire des révélations sur son expérience durant le tournage. En effet, la star a rencontré quelques difficultés à tourner certaines scènes telles que celle du Dalgona Candy, le jeu du gâteau (dont on vous a dévoilé la recette). « Je devais m’exprimer en faisant le moins de mouvements possible » a-t-il expliqué.
Squid Game : Lee Jung-jae révèle quelle scène a été la plus compliquée à jouer
Mais le jeu le plus éprouvant pour lui a été de loin la confrontation finale entre son personnage, Gi-hun et celui de son meilleur ami d’enfance, Sang-woo lors du dernier jeu.
« Parce que Gi-hun est exténué moralement à cause de tous ces jeux. Et il sait qu’il doit admettre qu’il a trompé les autres pour survivre, alors il est très déçu de lui-même et de Sang-woo, son ami proche, parce qu’il l’a trahi. Ces deux personnages se battent l’un contre l’autre pour sauver leur peau alors qu’ils sont amis d’enfance, donc la scène elle-même est très déchirante. C’était très dur émotionnellement« , a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
D’autant que, au moment du tournage, il faisait un froid glacial en Corée. « La deuxième raison concerne les conditions difficiles. Je me souviens que lorsque nous tournions cette scène où les deux se battaient, c’était en hiver, donc il faisait très froid. En Corée, l’hiver est très glacial. Je me souviens avoir filmé cette scène pendant environ quatre jours sous la pluie avec l’arroseur, donc c’était très dur émotionnellement et physiquement« a ajouté l’acteur.