Mélanie Dedigama, une maman dévouée
Mélanie Dedigama n’est pas du genre à tout garder pour elle. Et lorsqu’elle estime devoir partager quelque chose avec sa communauté, elle ne s’empêche jamais de le faire. Que ce soit pour sa position contre le vaccin, ou pour l’éducation de sa fille. Et suite au renvoi de sa nanny, la jeune maman avait tenu à tout expliquer.
« Elle est non-stop avec son téléphone. On lui a demandé d’arrêter pendant ses heures de travail ou quand elle est avec Naya et depuis, elle nous fait grave la gueule ! Je lui donne le double de salaire des autres nounous ici et je lui fais ses courses ! (…) Elle danse et chante avec un turban sur la tête jusqu’à 1 heure du matin… Elle fait un boucan pas possible ! Elle fait des TikTok dans le jardin alors que Naya fait la sieste. Elle ne la surveille même pas ! »
Sur le même sujet
Cependant, pendant ses recherches d’une nouvelle nanny pour Naya, Mélanie Dedigama s’est pris de plein fouet les foudres de certains internautes, qui estiment qu’elle ne devrait pas en vouloir à son ancienne nanny. « Tu crois que c’est ambitieux d’être l’esclave de maison toute sa vie ? Tu devrais arrêter de parler de ce sujet, on voit très bien que tu as une dent contre elle. »
Très vite, elle a tenu à mettre les choses au clair ! « Monette ne travaille plus avec nous car elle ne se plaisait plus ici ! Elle avait envie de chanter et de rentrer voir son père. Il y a des employeurs qui bloquent leurs employés et qui les forcent à rester. Je ne suis pas comme ça ! Elle avait envie de s’épanouir dans la chanson, donc elle a pris ses affaires et elle est partie. J’ai respecté son choix ! Donc les personnes qui se permettent d’ouvrir leur bouche pour dire de la m*rde, fermez-la ! Et Naya, c’est MA fille, MON enfant ! Donc je fais ce que je veux chez moi ! Calmez-vous et arrêtez de croire que ma vie vous appartient pour toutes les c*nnasses qui se permettent d’ouvrir leur gueule ! (…) Je suis une excellente maman ! »
Mélanie Dedigama, séparée de Vincent ?
Mais si la jeune maman fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet. En effet, depuis peu, les internautes ont remarqué l’absence de Vincent des réseaux sociaux de sa chérie. En effet, en plus de ne pas apparaître dans ces dernières stories, celui-ci a carrément disparu de son feed sur Instagram, et on ne retrouve plus désormais du couple qu’une photo de la naissance de leur fille. Y aurait-il de l’eau dans le gaz pour les deux gagnants de la Batailles des Couples ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Un internaute a demandé à Mélanie durant une session de questions/réponses sur Instagram : « On ne voit quasiment plus Vincent sur tes snaps vous êtes séparés ? » Ce à quoi elle a répondu : « Je suis à bout avec cette question. Pardonnez-moi mais vous êtes vraiment lourds. Je ne filme pas mon chien je j’ai abandonné, pareil pour mes chats, pareil pour ma gosse… Ce qui concerne Vincent et moi reste entre Vincent et moi ! Et si un jour on a l’envie de vous faire rentrer dans notre intimité on vous le fera savoir. Merci de votre compréhension. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?