Mélanie Da Cruz enceinte puis v*ctime d’une fausse couche
Il faut croire que l’année passé n’a pas été facile pour Mélanie Da Cruz. En effet, la maman de Swann dû passer par une étape très difficile, dont elle a eu du mal à s’ouvrir avec sa communauté. Rappelez-vous, elle s’était fortement énervée sur les réseaux après que certains internautes se soient demandé si elle était enceinte.
Mais très vite après, elle avait tenu à se confier, et expliquer sa réaction dans un poste sur Instagram : « Aujourd’hui nous sommes le 30 juin et j’ai donc décidé de vous expliquer pourquoi c’était la fois de trop pour moi surtout que j’ai même pas un peu le ventre rebondit donc j’ai pas compris… J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour) j’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails »
Sur le même sujet
Avant de finir : « Bref tout ça pour dire que le félicitation est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez mais incomprise par le monde. Lorsque tu es une femme tu dois gérer cette épreuve physiquement ce qui n’est pas vraiment facile mais psychologiquement c’est invivable, tu es vraiment incomprise du monde entier. Vous l’avez compris également lors du live sur l’endométriose c’était pas la première fois que je rencontrais des problèmes (avant Swan).«
Mélanie Da Cruz enceinte ? Elle répond aux critiques des internautes
Très vite, de nombreuses mauvaises langues se sont permises de critiquer la jeune maman en l’accusant de ne pas être suffisamment « fertile » pour son mari Anthony Martial. Très remontée, Mélanie n’est pas du genre à se laisser faire.
« Je n’y suis pour rien, tes complexes il faut te les garder. (…) Je n’ai pas de problèmes avec les origines des gens, je n’ai pas de problèmes avec les choix des gens, avec les goûts des gens. (…) Ce n’est pas moi que ça dérange ici ! En attendant ce qui me dérange c’est que tout le temps on s’adresse à moi. Si vous avez un problème vous allez vous adresser à qui de droit moi il faut me laisser tranquille. (…) En tout cas moi j’ai partagé une histoire pour aider beaucoup de femmes, si je peux en tout cas. (…) Je l’ai fait pour peut-être ouvrir la voix sur quelque chose parce qu’on n’en parle pas (…) Je trouve ça triste vu la génération dans laquelle on est et l’époque dans laquelle on est on parle vraiment de tout. » Commence-t’elle par balancer à l’internaute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
Avant de finir sur un message qui a le mérite d’être clair : « Ce qui est sûr, ton message plein de rage là, plein de seum, franchement tu peux te le mettre où je pense. Et si tu as d’autres compatriotes qui pensent comme toi c’est la même, je n’en ai rien à c*rer. »
Mélanie Da Cruz revient sur sa fausse couche
Peu de temps après, Mélanie avait tenu à donner plus de détails à sa communauté concernant sa fausse couche : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. »
Elle ajoute : « J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc’ » Puis finit : « Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».
Mélanie Da Cruz, aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant ?
Et c’est durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram que Mélanie a tenu à mettre les points sur les i. Une nouvelle fois questionnée sur sa grossesse, les internautes pensent avoir découvert un détail qui laisse peu de place au doute : son acné. Dans une question postée sur sa story, un internaute demande : « L’acné que tu as ressemble à de l’acné de grossesse… serais-tu enceinte ? »
Ce à quoi elle a répondu sans ménagement : « Cette question tellement je n’en peux plus, il faut vraiment pas s’étonner après… Et franchement, si j’étais enceinte vous pensez vraiment que j’allais vous répondre ? En tout cas, c’est de l’acné de non grossesse ! »