Anaïs Camizuli, la candidate enceinte pour la deuxième fois ?
Il faut croire qu’avec tout le stresse engendré par le procès de son harceleuse, Anaïs Camizuli n’a pas trop le temps de penser à un deuxième enfant. Questionnée sur la question, la jeune femme avait été claire ! Pas de petite soeur ou de petit frère pour la petite Kessi pour l’instant !
Dans une story qu’elle avait postée sur ses réseaux sociaux, la maman s’était expliquée quant aux conséquences du harcèlement qu’elle a subi : « Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ir a nul part . »
Sur le même sujet
Elle ajoutait d’ailleurs il y a peu : « Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher. »
Rym Renom, enceinte pour la deuxième fois
Et si vous pensiez à Rym Renom, la candidate a annoncé il y a plusieurs mois être enceinte de son deuxième enfant ! Mais il faut croire que cette deuxième grossesse n’est pas si facile pour la maman. En story, elle avait tenu à dévoiler ses quelques symptômes qui lui rendent la vie difficile au quotidien.
« (…) Moi en tout cas les filles je ne peux pas boire trop d’eau donc je bois de l’eau gazeuse ! Depuis le début de l’eau gazeuse mais là je ne fais que ça ! » Commence-t’elle. Avant d’ajouter : « Parce que depuis le début la gynéco m’avait dit de boire du coca mais moi je n’arrive pas avec les sodas ! Et je vous jure un jour j’ai vomis le coca et je pense que ça a été le vomi le plus dégueulasse de ma vie ! Le goût était… Du coup depuis que j’ai vomis le coca je n’ai plus retouché à cette boisson là. Du coup que de l’eau gazeuse. La nourriture c’est une longue histoire. En fait la gynéco m’a conseillé comme quand j’étais enceinte de Maria, de manger plusieurs petits repas dans la journée, au lieu de manger trois fois par jour des gros repas. »
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Puis de finir : « C’est vrai que j’ai changé toutes mes habitudes parce qu’en fait j’aime bien manger les grands repas, trois fois par jour. Je n’arrive pas à picoter toute la journée du coup là j’essaie de changer un peu mes habitudes, ce n’est pas facile parce que c’est vrai que j’aime bien prendre des grands petits déj. Et là c’est un peu compliqué. Mais c’est vrai que je vomis un peu moins… Du coup ! »
Mélanie Da Cruz revient sur sa fausse couche
Peu de temps après, Mélanie avait tenu à donner plus de détails à sa communauté concernant sa fausse couche : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. » La candidate que tout le monde pensait enceinte a dû passer par un moment très douloureux.
Elle ajoute : « J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc’ » Puis finit : « Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».
Mélanie Da Cruz, aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant ?
Et c’est durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram que Mélanie a tenu à mettre les points sur les i. Une nouvelle fois questionnée sur sa grossesse, les internautes pensent avoir découvert un détail qui laisse peu de place au doute : son acné. Dans une question postée sur sa story, un internaute demande : « L’acné que tu as ressemble à de l’acné de grossesse… serais-tu enceinte ? »
Ce à quoi elle a répondu sans ménagement : « Cette question tellement je n’en peux plus, il faut vraiment pas s’étonner après… Et franchement, si j’étais enceinte vous pensez vraiment que j’allais vous répondre ? En tout cas, c’est de l’acné de non grossesse ! »