Jessica Thivenin, critiquée pour ses chirurgies
Il faut croire que depuis la toute dernière chirurgie de Jessica Thivenin, les internautes ne la reconnaissent plus. La jeune femme apparaît totalement changée depuis quelques semaines et semble plus heureuse ainsi. Et c’est pour cela qu’elle a tenu à mettre les choses au clair concernant certaines critiques déplacées. « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’ , ‘on te reconnait plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… ». Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».
Sur le même sujet
Puis de finir : « Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds. Si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».
Jessica Thivenin se confie sur son rapport à la nourriture
Être maman de deux enfants en bas âge n’est pas tous les jours facile, et il souvent, les problèmes s’accumulent. Et pour Jessica, le changement s’opère au niveau de son rapport à la nourriture. En effet, la jeune maman (qui a dévoilé il y a peu le visage de sa fille) est aujourd’hui perdue et ne comprend plus ses envies de junk food qui la prennent.
Fatiguée et déprimée, elle s’exprime alors qu’elle prépare deux steaks de poulet : « C’est horrible, parce qu’il y a des moments où j’arrive à bien manger, à faire attention, à ne pas avoir envie de bêtises, et il y a des moments où mon cerveau ne me réclame que ça. C’est terrible ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?