Bastos sort un nouveau projet
Bastos, de son vrai nom Bastien Grimal, est un YouTubeur et candidat de télé-réalité qui a participé aux Marseillais VS le reste du monde. C’est durant ce tournage qu’il est tombé amoureux de Victoria Mehault. A l’heure actuelle, ils sont toujours en couple et semblent même filer le parfait amour. La jeune femme, encouragée par son chérie, s’est également lancée sur Youtube. Et elle n’hésite pas à suivre ses traces puisqu’elle a même taclé Maeva Ghennam dans une de ses vidéos.
De son côté, le candidat du RDM s’en est pris à Simon Castaldi. Les deux candidats ont donc décidé de leur répondre. « Mais le pire c’est qu’on est même pas en clash… on ne parle jamais d’eux, on n’est même pas en clash avec eux, mais ils parlent de nous. », a balancé Simon. Ce à quoi Maeva a ajouté : « Tout le temps à envoyer des piques (…) Mais nous on s’en fo*t on ne donne pas l’heure, genre on n’est pas des EDF. S’ils veulent de la lumière qu’ils appellent EDF, GDF Suez, mais qu’ils arrêtent de parler de nous. ».
Sur le même sujet
Les abonnés de Bastos peuvent participer à son nouveau projet
Quoiqu’il en soit, Bastien continue de mener à bien ses projets. Si sa chaîne Youtube fait un carton, il a décidé de se lancer dans un autre projet : la musique. En effet, comme il a confié à ses abonnés, Bastos va sortir son propre morceau de musique. Une annonce inattendue puisqu’il n’a jamais manifesté son envie de devenir chanteur ! À l’instar d’Illan (qui n’a aucunement le soutien de Maeva Ghennam), il va même sortir un clip !
Mais le candidat a décidé de faire participer ses très nombreux abonnés. En effet, alors qu’il compte bientôt sortir son clip, il a décidé de solliciter l’aide des internautes. Pour ce faire, Bastos a lancé un appel : il recherche les futurs stars de cette vidéo. Ceux qui sont intéressés vont pouvoir lui envoyer leurs vidéos pleine de folie. Il a déclaré : « Je veux qu’au drop, ça soit projet X ! S’il faut qu’il y est de la nudité, des lances flammes, des knackies dans les poches de chemises, faîtes-le ! Je veux que cette vidéo, elle ne soit pas monétisée ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?