Magali Berdah prend une décision
Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah a fait une m*cabre découverte : elle a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.
Dix jours après le drame, la chroniqueuse de TPMP prenait la parole pour la toute première fois sur Instagram. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer ».
Sur le même sujet
Sur le plateau de TPMP, Magali a ajouté : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Je suis triste parce que je me dis qu’on a loupé des choses, parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. Je n’ai pas assez profité d’eux. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Et ça me fait de la peine pour mes nièces. Stéphane, il n’est vraiment pas bien. Il est plein de remords, on est plein de remords ».
Magali Berdah se confie à ses abonnés
Dorénavant, la femme d’affaires doit reprendre sa vie en main. Et ne pas laisser ce drame prendre trop de place dans sa vie. Alors, le dimanche 24 octobre, Magali Berdah a annoncé à ses abonnés qu’elle allait reprendre le travail. Une décision difficile mais nécessaire pour aller de l’avant : « Je voulais vous dire que je vais recommencer le travail aujourd’hui. J’en ai longuement parlé avec Stéphane ».
Puis, l’agent des candidats de télé-réalité a poursuivi : « Ça fait 15 jours que c’est difficile et je pense que ce sera encore difficile pendant très longtemps, encore plus pour lui et tout le monde sauf que moi, il faut que je tienne le coup pour être présente pour les aider au mieux donc je vais reprendre le travail« . Profitant de cette prise de parole pour remercier tous ceux qui étaient présents : « Je voulais vous remercier vraiment pour les messages qu’on a pu recevoir. On a reçu énormément de messages, que ce soit Stéphane ou moi. C’est vrai que ça nous aide toute cette aval*nche d’affection et de pensées. Ça nous apporte beaucoup de réconfort ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?