Jelena paye les conséquences de son règlement de compte
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations de Jelena sur Julien Tanti qui ne l’a pas vraiment bien pris ! S’en est suivi un clash sans précédent avec Manon Marsault !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
On apprend donc maintenant que Magali Berdah, qui dirige l’agence Shauna Events, aurait choisi de mettre fin à leur collaboration ! Très proche du couple Manon Marsault/Julien Tanti, elle n’aurait pas vu d’un bon œil les révélations de la jeune femme qu’elle prend comme une trahison !
Selon le blogueur Jeremstar, la belle Manon aurait téléphoné à Magali en pleurs. Elle aurait confié ne plus supporter l’acharnement et les insultes de Jelena… Alors, la businesswoman aurait pris la décision radicale de rompre son contrat avec l’accusée !
Une décision lourde de conséquence qui vient tout de même mettre en lumière la subjectivité des contrats qui lient l’agence aux candidats. Mais aussi le pouvoir que peuvent avoir certains qui seraient privilégiés dans le milieu…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?