Jessica Thivenin, critiquée pour la chirurgie
Il faut croire que Jessica Thivenin n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Depuis peu, celle qui disait regretter ses implants mammaires se prend de plein fouet les foudres des internautes à cause de la chirurgie esthétique. Complètement changée depuis quelques temps, les internautes ne la reconnaissent plus, et ils le lui font savoir.
« Waw la chirurgie fait ses étincelles », « Je la trouvais beaucoup plus belle à ses premières télés. » « Elle n’a tellement ps besoin de ça !! Dommage. » « Juste avant ça malgré les nombreuses chirurgie c’était réussi mais là…. C’était le move de trop. » « Pour le coup c’est plus Aurelie Preston la boustiflor mais elle », « Je pensais que c’était un filtre au début mais visiblement non, elle pourrait être au musée grevin on dirait une poupée de cire ». Pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires.
Sur le même sujet
Mais très vite, Jessica a tenu à pousser un coup de gueule afin de remettre les mauvaises langues à leur place : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder. Vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait (…) Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai. Si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera. Et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».
Jessica Thivenin se livre sur les conséquences sur son corps
Et il n’y a pas que la chirurgie qui opère des changements sur le corps des femmes. En effet, avoir un enfant ou deux et passer par 2 grossesses consécutives n’est pas non plus facile à gérer. Et les conséquences sur le corps sont souvent déprimantes pour les jeunes mamans.
En story, Jessica s’exprime sur les conséquences de ses deux grossesses sur son corps, et tout ne va pas bien ! « Maintenant que j’ai accouché de ma deuxième grossesse j’ai complètement changé ma période menstruelle. J’ai également tout changé. Voilà, quand je suis indisposée je suis plus fatiguée, j’ai plus de douleurs… ma foi. Je ne sais pas pourquoi j’espère que ça va revenir. Bon ça ne fait que deux mois que j’ai accouché, mais franchement tu te rends compte que le corps il en prend un coup quoi ! On vieillit les gars, les gosses ça te fracasse le corps. » Explique-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Avant de finalement ajouter : « Le mois dernier parce qu’alors le mois dernier je ne sais pas ce qui s’est passé j’ai été indisposée comme jamais de toute ma vie. C’est à dire que je tâchais tout, je faisais des carnages, c’était des hémorragies, et c’était ben compliqué parce que j’ai même tâché des chaises et tout (…) Donc j’espère que celles-ci vont mieux se passer et que je peux le vivre. Bref c’est pour ça qu’hier j’étais un peu en colère, je vous ai dit je suis ronchon en ce moment, donc j’ai compris ça venait, voilà. (…) Même si c’est un peu compliqué les grossesses, et que tu as des bouleversements hormonaux en vrai c’est quand même quelque chose d’incroyable. Parce que je pense que le lien qu’un bébé a avec sa maman dans le ventre et tout c’est un truc de ouf. Donc je suis contente de le vivre… »