Jelena balance sur Manon !
Sur le même sujet
On le sait, la belle a fait d’énormes révélations sur Julien Tanti et ça n’avait pas plu à Manon Marsault ! Et, sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, les deux candidates ne se sont pas retenues… Jelena expliquait avoir reçu des menaces de la belle après l’annonce de sa grossesse.
Ainsi, dans le bain de Jeremstar, Jelena révèle : « Elle m’en a foutu plein la tronche et elle a commencé à m’attaquer sur mon physique (…) Elle a le corps d’une gamine de 15 ans (…) Elle a voulu avoir sa séquence, elle devrait me remercier parce que grâce à moi elle a un peu existé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
Mais Manon Marsault et la jolie brune ne se sont pas arrêtées à de simples mots. En effet, elles ont failli se battre seulement quelques minutes après l’arrivée de Jelena dans Les Marseillais VS Le reste du de monde :
« C’est parti en c*uilles. On s’est balancé nos verres d’eau dans la figure. J’ai fait le tour de la table en lui disant ‘je vais t’arracher la tête grosse p*te’. C’est parti loin. Ils n’ont pas montré ça parce que c’est violent », confie la candidate…
Mais, ce n’est pas tout. Elle explique aussi que Manon l’aurait menacée alors que la production les aurait séparées. Mais, elle ne se serait pas laissée faire : « Elle est arrivée et m’a dit ‘fais pas la maligne parce que j’ai des gros dossiers sur ta gueule’. Je me suis levée et je l’ai empoignée quitte à me faire virer. Tu ne viens pas comme ça vers moi. Je me suis vraiment dit que j’allais lui en coller une. »
Bien évidemment, la chaîne n’a pas tenu à diffuser cette séquence…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?