Bastos détient une vidéo sur les coulisses de LMvsM6
Vous le savez sûrement, en plus d’être un redoutable candidat de télé-réalité, Bastos est aussi un Youtubeur à succès. Chacun de ses vidéos cumulent des milliers de vues et il en a fait un de ses business à part entière. Alors quand il a fait son retour sur W9 en tant que candidat du RDM, celui qui va prochainement sortir un clip s’est dit qu’il se devait de partager les coulisses avec sa communauté : « En sortant du tournage du Reste du Monde, je n’ai pas pu m’en empêcher et je me suis dit : ‘Allez, il reste me trois ou quatre jours à l’hôtel […] pour essayer de filmer une vidéo YouTube‘. »
Les internautes étaient fous de joie en la visionnant : « C’est tellement mieux car là on vous voit tous plus naturels », « C’est dommage que dans le Reste du Monde on montre beaucoup de moments de conflits alors que hors caméra c’est une ambiance beaucoup plus sympa », « Par contre tu t’entends bien avec Illan c’est une dinguerie la différence par rapport à ce qu’on a vu », « J’adore, je trouve ça encore mieux que la téléréalité elle-même ». Sauf que la production n’était pas tellement de leur avis et l’a fait savoir à Bastos.
Sur le même sujet
Bastos trouve un moyen de partager cette exclu avec ses followers
Bastos – qui a taclé Simon – avait déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je ne comprends pas en quoi cette vidéo dérange qui que ce soit, je ne comprends pas en quoi c’est horrible ce qu’il se passe dedans. Je trouve qu’il n’y a que du bon. C’est cool, et ça ne vient nuire à personne ! (…) J’ai surpris des notes vocales comme quoi c’était le truc le plus grave et que j’imagine que je ne serai plus repris dans ces programmes. ». Après cet épisode, Bastos a promis à la production de lui demander une autorisation s’il avait d’autres vidéos de ce genre.
Alors qu’il détient une vidéos sur les coulisses de LMvsM6, forcément, Bastos a tenu sa promesse et a demandé s’il pouvait la publier. La réponse ne s’est pas faite attendre : il n’a pas le droit de la poster. L’un des arguments étant qu’il y a des images de la villa et qu’il ne peut donc pas les utiliser. Sauf que Bastos a de la ressource ! C’était sans compter son acharnement et son obstination à faire plaisir à sa communauté. Alors, le candidat a contourné cette interdiction de façon très maligne. Il a alors décidé de publier cette vidéo sous forme de… podcast ! Et oui, s’il ne devait pas montrer les images de la villa, avec seulement le son, voilà que le problème est résolu !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?