Un retour de Diam’s ?
Elle s’est éloignée de la scène mais elle n’a pas pour autant disparu. En effet, Diam’s ne chôme pas et elle l’a démontré à plusieurs repris. En février 2020, la jeune femme (qui a reçu des accusations de la part d’une femme) annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait un tout nouveau projet. Diam’s écrivait alors : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions« .
Oui, elle a lancé sa propre agence de voyages. Avec son mari, elle accompagne en effet les musulmans du monde entier désireux d’effecteur leur pèlerinage à la Mecque. À côté de cela, l’ex-rappeuse a également fondé une association, Big Up Project. Celle-ci a pour but de venir en aide aux adultes et aux enfants en difficulté à travers le monde. En tout cas, Diam’s est toujours très honnête envers ses fans et elle leur avait expliqué la fin de sa carrière. Les moments où on l’aperçoit sont donc devenus bien trop rares. Du coup, quand elle s’affiche publiquement, ses fans sont heureux ! Ce que ces derniers attendent avec impatience c’est l’annonce de son retour. Celui-ci est-il prévu ?
Sur le même sujet
Amel Bent prend la parole !
Tous les espoirs sont permis : ses plus grands admirateurs veulent revoir Diam’s sur scène. Sauf que, selon son amie Amel Bent, l’ex-star des années 2000 n’a pas prévu de revenir dans la musique. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Télématin sur France 2, Julia Vignali lui a demandé si une collaboration avec son amie était envisageable.
D’après Amel Bent, il est clair que la rappeuse a tiré un trait définitif sur la musique : « Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique. ». Une chose est certaine, elles sont toujours aussi proches : « C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important. »
Et vous, auriez-vous aimé que Diam’s fasse son come-back ?