Wejdene : éliminée de DALS
Le 22 octobre dernier, c’est Wejdene qui a quitté Danse avec les stars. Après six primes de compétition, l’adolescente de 17 ans a été envoyé en Face à Face avec la comédienne Lucie Lucas par le jury. Le public a décidé de sauver l’interprète de Clem. Admiratif, Camille Combal l’a félicité pour son parcours dans l’émission. « T’as tout donné, t’as pas arrêté. T’as tellement d’activités aussi et t’as fait les entraînements en plus, c’est formidable ». Puis, il lui a tendu le micro et Wejdene a déclaré : « J’ai passé de merveilleuses semaines dans DALS. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel ».
Celle qui a failli abandonner a ensuite remercié son partenaire, Samuel Texier pour « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance ». « Je pense qu’on devrait aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est hyper fort et il mérite sa place ici » . Le discours de la jeune chanteuse n’avait pas tellement convaincu les téléspectateurs. D’ailleurs, ils ont été nombreux à critiquer Wejdene pour une raison bien précise : lors de la diffusion de Danse avec les stars, la suite, la candidate manquait à l’appel.
Sur le même sujet
« Elle s’est barrée de l’after. Le tabouret est vide à côté de Samuel. Le melon quoi ! », « Bon, maintenant Wejdene, il s’agirait de nous raconter ce qui se trame avec Samuel », « Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect, enfin ? », « Pourquoi Wejdene elle est assise toute seule à 10 km des autres ? Surtout de Samuel ? C’est bizarre l’ambiance entre les deux, finalement », pouvait-on lire sur la toile.
Wejdene arrête tout !
Et si sa défaite lui avait laissé un gout amer ? Tant et si bien qu’elle ait décidé de tout abandonner, y compris sa carrière de chanteuse ? C’est en tout cas ce que Wejdene a laissé entendre à sa communauté. En effet, la jeune femme a publié un message inquiétant sur ses réseaux sociaux. Après avoir supprimé la totalité de ses publications, elle a posté un message étrange : « c’était cool mais… oubliez-moi ».
Dans sa story, l’artiste a partagé sa publication puis a posté deux autres messages : « Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule ». Wejdene aurait-elle de graves problèmes de santé ? En tout cas, il semblerait que la jeune femme compte mettre un terme à sa carrière après sa tournée… Les internautes, eux, sont persuadés qu’il s’agit une fois de plus d’une stratégie marketing.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
En tout cas, tout cela n’a pas fait oublier à ceux qui l’ont côtoyée qu’elle a eu un comportement quelque peu agaçant. Cela aurait commencé quelque temps avant le tournage puisque Wejdene avait imposé ses conditions. Alors que la production se charge normalement de l’équipe de maquillage, elle ne voyait pas les choses ainsi. Et elle aurait donc exigé d’avoir sa propre maquilleuse avec elle, tout le long de la saison. Ce n’est pas tout, elle aurait exigé d’avoir sa propre loge car elle ne souhaitait pas partager sa préparation avec les autres participants. Enfin, la protégée de Feuneu aurait demandé à choisir son partenaire.
Wejdene aurait fait vivre un enfer à la production de DALS
Wejdene n’a pas fini de faire parler d’elle et de sa participation dans DALS ! En effet, cette fois un membre de l’équipe a décidé de tout balancer. C’est auprès du blogueur Aqababe qu’il a donc fait quelques révélations. « Le dernier jour de répétition, son danseur qui est plutôt très sympa, gentil et réservé a pété un câble. Il lui a dit ‘il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu bosses et évolues », a-t-il confié.
Puis, cette source proche de l’affaire a ajouté : « La meuf elle fait la gueule. Pendant les répétions elle a refusé de danser ». Suite à cela, Wejdene a fait une crise : « Elle a refait encore plus sa princesse, crise de larmes et compagnie. Son danseur avait envie de lui en coller une, il avait envie de la monter en l’air je te jure ».
Des révélations totalement inattendues voire choquantes. Cela a créé un climat de tension et la production avait peur que Wejdene lâche tout avant la fin de sa participation : « On avait peur que pendant le direct elle ne danse pas ou qu’elle se barre ou qu’elle tape un scandale. Elle n’a rien dit, elle a fait le minimum pour être à l’image ». Reste à savoir si Wejdene livrera sa version des faits.
Pour découvrir ce témoignage, cliquez sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?