Un déguisement qui ne fait pas l’unanimité
Récemment, Enjoyphoenix a fait une vidéo où elle évoque les influenceuses issues du milieu de la télé-réalité. Et dessus, elle remet en question la crédibilité de certaines candidates ou ex candidates. Elle a notamment cité le nom de Nabilla Vergara et Maeva Ghennam. « Condescendance bonjour. Je crois que je ne supporte plus les personnes qui se pensent supérieures… apprenez à vous renouveler au lieu de radoter, innover ! Et proposer du contenu intéressant Et surtout on arrête de cracher dans le couscous ! » a alors répondu la maman de Milann !
D’ailleurs, les internautes étaient plutôt d’accord avec Nabilla qui aurait lancé un tacle à Jessica Thivenin sur ses sourcils. « Non vraiment #enjoyphoenix je peux plus y a pas être condescendante comme ça alors que tu fais exactement la même chose que ces candidats de TVR : placement de produits, création de marque, partenariat… » « Mais vraiment faut qu’elle arrête avec ces vidéos de m*rde, ça n’intéresse personne et elle se donne une légitimité et un sérieux qu’elle n’a pas. Elle n’a aucun recul ni professionnalisme pour tenter d’analyser ce genre de sujet » « #enjoyphoenix j’peux plus la supporter. J’avais déjà unfollow son insta mais son YouTube suit direct. Contenu moralisateur éclaté au sol alors qu’elle a trempé ses croûtons dans la soupe plus d’une fois. T’as pas de légitimité ma puce. Pense à ta reconversion » pouvait-on lire sur la toile.
Sur le même sujet
Les costumes de Nabilla et Milann critiqués par les internautes
Cette semaine est celle de Halloween célébré le 31 Octobre. Et comme des millions de parents, Nabilla s’est prêtée au jeu du déguisement avec son fils. Alors, celle qui a été hospitalisée d’urgence a posté une photo sur Instagram avec elle et Milann déguisés en Cléopatre et César. “Happy Halloween avec mon petit César trop mignon” a-t-elle écrit en légende du post.
Mais pour les internautes, les costumes de Nabilla et son fils n’est pas du tout dans le thème ! En effet, ils ont été nombreux à lui faire remarquer qu’ils étaient plus adaptés pour un carnaval. “C’est carnaval”, “C’est Halloween Nabilla, pas carnaval”, “C’est joli mais ça fait absolument pas Halloween”, “Halloween???? On est hors thème là non ?”, “La civilisation Égyptienne, c’est pas Halloween désolé” pouvait-on notamment lire sous le cliché.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
À lire aussi : Thomas Vergara : il critique Sofiane, l’ex de Nabilla, ce dernier répond et évoque l’affaire du couteau
Et vous qu’en pensez-vous ? Est-elle dans le thème ?