Simon Castaldi se confie sur le tournage de LMvsM6
Il faut croire qu’après Objectif Reste du Monde, le tournage du cross a été une étape difficile pour le jeune homme. Simon Castaldi, qui vient d’être conduit d’urgence à l’hôpital, s’est d’ailleurs fait virer du tournage pour s’être montré violent avec Tristan. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédant.
« J’ai été, durant ce tournage, plutôt seul, je l’ai très mal vécu par rapport à Marrakech où c’était une expérience incroyable avec beaucoup plus d’amour et de sincérité. Et c’est vrai que je me suis laissé emporter par un mélange d’incompréhension, d’amour que je n’avais pas, de solitude, de nervosité… Je me retrouve dans une situation où je n’ai plus de repère et où j’étais prêt à pét*r à tout moment » Expliquait-il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Il y a eu cette fameuse dispute, j’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes à ne pas du tout faire, ni en tournage ni dans la vie. On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très très bête. (…) À ce moment-là, je dépasse les bornes, je ne respecte pas les règles et je franchi la ligne rouge. Alors, je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça. C’est cher payé parce que j’ai succ*mbé à un truc bête mais ça m’a fait du bien de partir. Au moins je serai resté droit et fidèle à mes pensées, voilà ».
Simon Castaldi répond aux critiques de Bastos
Et depuis son renvoi du tournage, la relation de Simon et de ses anciens amis du Reste du Monde n’a fait que se dégrader. Après avoir dévoilé s’être étonnamment éloigné de Niko, il avait tenu à répondre aux critiques de Bastos à son encontre. Ce dernier l’avait qualifié d’antipathique dans une vidéo avec Victoria. « Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens me chargent gratuitement dans leurs vidéos. Je ne sais pas si mon nom fait parler, je pensais que Bastos était mon pote… Quand il dit que je suis antipathique et que sa meuf rigole comme une c*nne, alors que clairement, c’est ce que je ne suis pas » avait alors déclaré Simon.
Il ajoutait concernant Bastos : «Sous ses grands airs de grand gentil, de mec good vibes et qui n’a de problèmes avec personne, c’est la pire des petites p*tes et de faux-c*l de ce milieu ! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont aussi dures avec moi. Je suis un des plus francs. On n’a même pas eu de clash avec Bastos. Je ne sais pas si tu as un complexe envers moi ou si tu veux ma copine, car je sais que tu aimais beaucoup Adi. Tu as essayé de bien la travailler quand vous avez fait votre vidéo YouTube ensemble dans le château : tu ne pouvais pas la ramener à l’hôtel, le coup de la panne… On la connaît ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
Simon Castaldi, en couple et heureux avec Adixia
Mais depuis ce fameux tournage du cross, Simon et Adixia sont en couple ! Et malgré les nombreuses critiques des internautes et de certains candidats (tels que Julien Guirado), le couple semble couler des jours heureux. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Giuseppa et Paga sont aujourd’hui très heureux pour le couple.
Durant une interview accordée à Télé-Loisirs, Giuseppa avait confié : « On est heureux pour eux. S’ils sont heureux et qu’ils sont bien ensemble, on leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux. On est pas des gens mauvais, on ne souhaite pas de mal. Même si demain on doit se retrouver, parce qu’on a beaucoup d’amis en commun et qu’on fait les mêmes aventures. Si on doit se retrouver dans la même soirée, dans le même restaurant ou la même pièce, moi je serais capable d’aller leur dire bonjour ».
Paga avait d’ailleurs aussi ajouté : « En fait, on ne se pose même pas la question. On ne se demande pas ce qu’ils font ou ce qu’ils ne font pas. »
Simon Castaldi, conduit d’urgence à l’hôpital
Il y a peu, Simon a dû être conduit d’urgence à l’hôpital après s’être coupé profondément au couteau. En sang et sous le choc, le jeune homme a tout de même pris la peine de prendre une vidéo pendant son trajet pour alerter ses fans. Mais pas de panique ! Très peu après être sorti de l’hôpital et avoir retrouvé sa chéri, Simon Castaldi a pris la parole en story sur Instagram pour expliquer tout ce qu’il s’était passé.
« Comme tous les matins on a reçu des colis à ouvrir (…) dont un colis en cylindre attaché un petit peu compliqué, comme un rouleau quoi. Du coup j’ouvre les colis, j’ai un couteau de cuisine bien aiguisé (…) et je me plante le couteau entre le pouce et l’index ici. Dans la seconde, je vois mon sang gicler, mais quand je vous dis gicler (…) et en fait je vois que ça saigne mais je ne me rends pas compte que ça part mais en geyser, mais un film d’horreur ! » Le jeune homme a ensuite couru chez son voisin qui lui a prodigué les premiers soins avant l’arrivée des pompiers. Plus de peur que de mal !