Carla Moreau et Kevin : ils débarquent dans leur nouvelle émission télé, la Mif
Il y a à peine quelque heure, la compte Instagram de la chaîne C8 a dévoilé la bande-annonce d’une toute nouvelle émission de télé-réalité : la Mif. Il s’agit de la nouvelle émission de Carla Moreau et Kevin Guedj, enfin !
Eh oui, après plusieurs mois de patience, les fans du couple vont pouvoir retrouver les candidats emblématiques de Marseillais à la télévision. Ou du moins, sur l’application de Canal+, MyCanal. Loin de leurs anciens fratés, le couple (qui serait en crise) s’est recré une nouvelle « bande d’amis déjantés ». Pour les plus curieux d’entre vous, ils se confieront également sur les mois difficiles qu’ils ont traversés après l’affaire de sorcellerie (encore évoquée récemment par Booba)…
Sur le même sujet
La première saison se découpe en 6 épisodes de 13 minutes dans lesquels les deux candidats devront « venir à bout de différentes missions qui leurs seront confiées ». Ces défis débuteront notamment avec l’organisation de la superbe fête d’anniversaire des 2 ans de Ruby.
Carla Moreau et Kevin Guedj dans la Mif : les internautes sont perplexes
« Carla et Kevin vous invitent, chez eux, à Marseille, à découvrir leur maison, leur quotidien… Sans détour, ils se dévoileront comme vous ne les avez jamais vus » explique le groupe Canal +.
Nous retrouverons également plusieurs personnalités emblématiques telles que Maïssane, Julien Guirado, Kevin Gozlan, Tommy Gonzalez, Darling Ds, Patricia Contreras ou encore Allan Guedj, le cousin de Kevin. Par ailleurs, sachez que tous les épisodes pourront être regardés gratuitement même pour les non abonnés de MyCanal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
De leur côté, les internautes n’ont pas vraiment été emballés par la bande-annonce. En effet, les critiques ont été plutôt acerbes sous la vidéo partagée par la chaîne. « Désolé ça me donne pas envie de regarder » ; « Pas ouf » ; « Ça a l’air pourrit ce machin » ; « Quelle horreur » ; « Qui va regarder cette daube ? » ; « Archi nul » ; « Pathétique encore du kardashian imiter le wish de la tv entre jlc et sa mdr on est parti bien bas » ; « Les audiences de m*rde, genre 70 téléspectateurs, qui a envie de les voir organiser l’anniversaire de leur enfant », peut-on lire en commentaires… D’ici la fin de l’année, le couple lancera également sa boutique en ligne à l’effigie de leur fille Ruby.
Et vous, hâte de découvrir leur nouvelle émission ?