Jazz : au coeur d’une polémique
Depuis quelques jours, une information au sujet de la JLC circule sur la toile. Hichem – un ancien ami de la JLC Family – aurait eu une relation avec Jazz. Mais surtout, il serait en possession d’une vidéo compromettante de la jeune maman et menacerait de la diffuser. « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuiter avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
De son côté, Jazz avait posté plusieurs stories afin de mettre les choses au clair : « Je ne réponds à plus personne sauf ma famille. L’humain est pourri, le vice de vouloir savoir ou dire, pourquoi ? (…) Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Je fais appel aux croyants, laissez-nous tranquille s’il vous plait. ». Et bien que le couple niait en bloc les rumeurs de tromperie, les propos de l’ex-maîtresse de Laurent, Lily, ont mis le feu aux poudres. Il y a peu, la jeune femme a pris la parole en story et a fait des révélations inattendues sur la JLC Family.
Sur le même sujet
Face à toute cette polémique, le couple est apparu plus soudé que jamais. Sauf que, très vite, les internautes se sont rendus compte que Laurent était peut-être déjà au courant. Et pour cause, une note audio du jeune papa a été dévoilée par le compte Instagram @clash_deluxe. Dans celle-ci, il semble très en colère et semble accuser la mère de ses enfants d’apparaître dans une sext*pe !
Jazz et l’affaire de la sex tape
Il y a quelques jours, la vidéo serait sortie sur les réseaux sociaux. Sauf que la maman de Chelsea et Cayden maintient que ce n’est pas elle dans la vidéo. Sur son compte Instagram, elle a commencé par écrire : « Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse. Mère de deux enfants et enceinte de huit mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel : j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles et aux poignets. Et je passe le reste des détails. »
En tout cas, Jazz ne compte pas se laisser faire. L’influenceuse compte aller en justice pour tenter de prouver que toute cette histoire est une machination. Elle a ajouté : « Mais peu importe. Merci, la partie commence maintenant. Je ne laisserais personne ternir mon image. Ceux qui se rendent coupables de comportements répréhensibles par la loi devront en assumer les conséquences. Vous êtes prévenus. Rendez-vous au tribunal ». Reste à savoir si d’autres protagonistes de cette histoire prendront la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
La jeune femme prend la parole pour la première fois
Cette fois, l’épouse de Laurent a décidé de prendre le temps de s’expliquer et de donner tous les éléments nécessaires à la compréhension de cette histoire. « Je vois des tarés qui disent des trucs de dingue sur moi… Je me dis que personne ne se dit que je suis enceinte de huit mois. Moi, même mes pires ennemis, quand je les ai vus dans des états de souffrance ou avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd pour eux. Dans mon milieu, il n’y a presque que des fils de p**e. Je le dis car c’est la vérité. Les gens n’ont pas d’âme, n’ont pas de coeur. Vous savez j’attends un bébé et je me dis que c’est un truc de dingue d’avoir aucune pitié », a-t-elle commencé.
Puis, Jazz a poursuivi : « Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. Je vais l’utiliser pour toutes les personnes qui sont vict*mes de ce genre de chose. Car là ça devient de l’harcèlement. Si je n’étais pas une personne archi solide, j’aurais déjà la tête dans le mur. Juste pour ce qu’on fait subir à mes enfants, je ferais en sorte qu’ils soient punis. (…) Tout le monde parle de ma famille : dans beaucoup de familles, dans beaucoup de couples, il y a des problèmes. Il y a des erreurs chez tout le monde, des pardons chez tout le monde. (…) Vous vous posez des questions et on y répondra en temps voulu ».
« On restera ensemble »
L’influenceuse a conclu : « Il va falloir remettre les choses dans son contexte et avoir un minimum de coeur. Sachez que ce soit Laurent ou moi nous avons des biens personnels, de l’argent de côté, nous avons une vie, une famille, des amis. Et que si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. (…) Arrêtez de dire que c’est pour le business. Si je me séparerais de Laurent ça serait encore plus waouh pour la JLC Family. (…) Quoiqu’il se passe on essaiera de rester ensemble. Si on doit mou.rir, on mou.rra ensemble. Posez vous des questions : comment ça se fait que toute ma vie ait changé du jour au lendemain. (…) Il y a quelque chose de plus gros derrière ».
https://www.instagram.com/p/CVyJM6xg4o7/
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?