Ary Abittan : au coeur d’une affaire de v*ol
Nous vous parlions d’Emily Ratajkowski qui avait expliqué pourquoi elle n’avait pas parlé avant de l’agression dont Robin Thicke s’est rendu coup*ble. Cette fois, c’est en France qu’une affaire a pris de l’ampleur. Le 31 octobre dernier, on apprenait que l’acteur Ary Abittan avait été mis en examen et placé sous contrôle judic*aire pour v*ol. Une jeune femme de 21 ans a déposé une pla*nte pour v*ol. Les faits sont survenus la veille, le samedi 30 octobre. La plaignante, une connaissance de l’acteur, l’accuse de pratiques sexuelles non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé, selon Le Point.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. Guillaume Genton a alors confié s’être entretenu avec Arash Derambarsh, l’avocat de la vict*me présumée. Selon ce dernier, l’affaire concernerait non seulement un v*ol, mais aussi des violences d’une intensité « inouïe » et des « bless*res constatées par l’unité médico-judiciaire ». La vict*me présumée, se « dit traumatisée physiquement et mentalement par les faits ». Elle n’est plus retournée en cours depuis cette soirée.
Sur le même sujet
La vict*me d’Ary Abittan serait traumatisée
Toujours selon Le Point, « pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à la jeune fille. Des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme. Selon elle, Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé. ».
Dans un premier temps, Ary Abittan aurait été choqué de la tournure qu’ont pris les choses. Il aurait expliqué qu’il avait pris une douche avec la jeune femme. Puis qu’il aurait rejoint une soirée organisée par des amis. Sauf qu’après le dépôt de la pla*nte, les policiers auraient retrouvé des draps ensanglantés au domicile parisien de l’acteur.
Bernard Montiel a donné des nouvelles de ses proches sur le plateau de TPMP. Et plus particulière de la campagne d’Ary Abittan avec qui il vit une histoire depuis trois ans, Sarah-Line Attlan. « Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas », a-t-il déclaré. Pour le moment, il est présumé innocent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
Plus belle la vie : "si on tourne tous les jours", le salaire indécent que touche Rebecca Hampton
-
Miss France 2025 : Découvrez Mégane Bertaud, la nouvelle Miss Provence qui fait sensation !
-
"Je ne l'ai encore jamais fait" : Jérémy Frérot face à un nouveau défi avec ses fils, sa rupture avec Laure Manaudou en est la cause
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Je suis restée 1 mois avec du placenta" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait des révélations sur la perte douloureuse de ses jumeaux
Par ailleurs, nous vous disions que Marine Le Pen aurait un second compte sur Twitter mais aussiqu’Inès Loucif (Koh-Lanta) avait raconté la violente scène dont elle a été témoin.