Jazz et Laurent : face aux polémiques
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette polémique : Hichem – un ancien ami de la JLC Family – aurait eu une relation avec Jazz. Surtout, il serait en possession d’une vidéo compromettante de la jeune maman et menacerait de la diffuser. « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuiter avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
De son côté, Jazz avait posté plusieurs stories afin de mettre les choses au clair : « Je ne réponds à plus personne sauf ma famille. L’humain est pourri, le vice de vouloir savoir ou dire, pourquoi ? (…) Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Je fais appel aux croyants, laissez-nous tranquille s’il vous plait. ». Et bien que le couple niait en bloc les rumeurs de tromperie, les propos de celle qui aurait été la maîtresse de Laurent, Lily, ont mis le feu aux poudres. Il y a peu, la jeune femme a pris la parole en story et a dévoilé des détails inattendus sur la JLC Family.
Sur le même sujet
Jazz donne plus d’informations à sa communauté
Elle avait alors balancé sur son compte Instagram : « Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers. (…) Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. ».
Cela a poussé Jazz à donner plus d’informations à sa communauté. « Je vois des tarés qui disent des trucs de dingue sur moi… Je me dis que personne ne se dit que je suis enceinte de huit mois. Moi, même mes pires ennemis, quand je les ai vus dans des états de souffrance ou avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd pour eux. Dans mon milieu, il n’y a presque que des fils de p**e. Je le dis car c’est la vérité. Les gens n’ont pas d’âme, n’ont pas de coeur. Vous savez j’attends un bébé et je me dis que c’est un truc de dingue d’avoir aucune pitié », avait-elle déclaré.
Jazz s’exprime sur la rumeur d’infidélité
Avant de poursuivre : « Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. Je vais l’utiliser pour toutes les personnes qui sont vict*mes de ce genre de chose. Car là ça devient de l’harcèlement. Si je n’étais pas une personne archi solide, j’aurais déjà la tête dans le mur. Juste pour ce qu’on fait subir à mes enfants, je ferais en sorte qu’ils soient punis. (…) Tout le monde parle de ma famille : dans beaucoup de familles, dans beaucoup de couples, il y a des problèmes. Il y a des erreurs chez tout le monde, des pardons chez tout le monde. (…) Vous vous posez des questions et on y répondra en temps voulu ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Jazz avait alors conclu : « Il va falloir remettre les choses dans son contexte et avoir un minimum de coeur. Sachez que ce soit Laurent ou moi nous avons des biens personnels, de l’argent de côté, nous avons une vie, une famille, des amis. Et que si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. (…) Arrêtez de dire que c’est pour le business. Si je me séparerais de Laurent ça serait encore plus waouh pour la JLC Family. (…) Quoiqu’il se passe on essaiera de rester ensemble. Si on doit mou.rir, on mou.rra ensemble. Posez vous des questions : comment ça se fait que toute ma vie ait changé du jour au lendemain. (…) Il y a quelque chose de plus gros derrière ».
Qu’en est-il de leur couple ?
En tout cas, la jeune maman n’hésite pas à répondre aux interrogations de ses abonnés. Notamment sur Instagram, puisqu’elle n’a plus Snapchat à ce jour. Un de ces derniers a alors demandé à Jazz si Laurent lui avait pardonné son infidélité. Il est vrai que depuis le début de cette histoire, le couple semble absolument soudé. En revanche, bien qu’ils aient nié les faits, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé au sein du couple. Que ce soit maintenant, ou au moment des faits.
La jeune femme a donc répondu en toute transparence : « Mon mari connait la vérité, donc oui. Et sachez que je vais vous dire une chose : on parle d’une histoire qui remonte à plusieurs années en arrière. » Jazz a ensuite ajouté : « Vous pensez savoir l’histoire, mais on est loin de la réalité« .
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?